Empire's End - par Brotherwise Games - Livraison septembre 2023

Moi j’avais pris la Deluxe et token. J’ai reçu les token bois 10 jours après le jeu

Bonjour à tous, j’ai des relances fréquemment sur ce jeu de backerkit. On est d’accord que je n’ai plus rien à faire dessus et que je ne peux pas modifier mon euro maintenant que le pledge est livré ? Du coup j’ai juste besoin de valider mon euro pour qu’ils me laissent tranquille ? :sweat_smile:

C’est toujours comme ça avec les pledges 1€…
Tant que le porteur cloture pas le PM pour de bon tu recevras les relances
Des fois c’est juste qu’ils oublient de cloturer, des fois c’est parce qu’ils veulent laisser une chance aux backers n’ayant pas rempli leur PM de le faire (ça m’est déjà arrivé d’upgrade mon 1€ en vrai pledge tardif suite aux bons retours apres la livraison)

Tu peux toujours te faire une règle dans ta messagerie

Un grand merci pour ta réponse, je vais contacter l’éditeur, pour voir s’il est possible d’en avoir un exemplaire (qui ne tente rien n’a rien :man_shrugging:).

Ma technique pour forcer un peu la main, c’est d’upgrade dans le PM et ensuite de contacter l’éditeur en disant « ouah désolé j’ai complètement oublié de remplir le PM, je viens de le faire c’est pas trop tard ? »

De toute facon tu ne seras débité que s’il valide la commande donc aucun risque

1 « J'aime »

tu aurais un conseil concernant le PG crowdfinder par Dennis Deschildre, globalement l’éditeur voulait lui livrer HT sauf qu’il est pas un pro et demande un duty paid, ça fait 1 mois que le sujet est en attente. J’avais écris à l’éditeur US leur demandant des infos et la réponse était très succinte :

That is correct, we are working on this and Dennis has the correct info.

Je trouve que c’est un peu du foutage de gueule ?

J’étais même pas au courant alors que j’ai aussi pris via crowdfinder…

Je vois pas ce qu’on peut faire en l’état, il va probablement falloir qu’on raque 20% pour avoir nos jeux

Ahah t’as pas vu ses mails?
Peut être que si on se mets à plusieurs sur les réseaux et qu’on ouvre des tickets chez l’éditeur ça va faire bouger ? Car Dennis a pas eu plus d’info depuis son dernier mail.
J’aurais été en solo j’aurais demandé un refund direct. Marre de me faire prendre pour un jambon.

Perso je fais quasi plus de pg

J’étais passé à coté du mail…

# Empire’s End: Delivery?

Hi,

No news as of yet. Brotherwise Games wanted to ocean ship everything on a pallet from the USA and I declined this because of a possible taxes backlash and the troubles of importing a pallet in the EU, I don’t have an EORI number or business number. I told them to ship everything from the UK DDP (Duty Delivery Paid) so they are busy with it.

Once I have more info I’ll inform you guys.

Thanks,
D.

Ok donc il attend des nouvelles pour que ca puisse être envoyé de UK avec la taxe déclarée

Normal quoi, pourquoi ce serait envoyé des US ? C’est sur qu’il se prendrait des taxes à l’arrivée…

C’est la première fois que je vois ça

1ère fois que je passe par ce site et sa sera la dernière…

Sa fait un mois et demi et aucune news…

Pour le coup, ça n’a pas grand chose a voir avec CrowdFinder, c’est coté éditeur qu’ils ont merdé

Mais même si c’était pas le cas, n’importe qui peut monter un PG sur ce site, donc ce serait plutôt le porteur du PG qu’il faudrait incriminer plutôt que la plateforme

2 « J'aime »

Avec CF **

Mais pareil que mon VDD.
Si c’est pour communiquer: je n’ai pas de nouvelle… je préfère qu’il s’abstienne et que la prochaine news c’est pour du concret !

Lapsus, j’ai corrigé :stuck_out_tongue:

J’ai écris à Dennis fin d’année, il m’a dit pas de news.
Je pense qu’il à 0 news de l’éditeur c’est pour ça qu’il nous dit rien, et vu la réponse de l’éditeur que j’ai eu, c’est 0 respect. D’où ma suggestion de lui écrire tous ensemble.

1 « J'aime »

Lance le truc, je te suis
@Ledimdimludique @Einherja62 ?

Qui d’autre a pris ?

2 « J'aime »

Je suis aussi ^^

Je rappelle juste au passage que l’éditeur qui gère le ks n’est pas Lucky Duck Games, au cas où certains pourraient confondre :slight_smile:

Oui on parle bien de Brotherwise

Mais non, on ne peut pas toujours plomber le canard !
image

2 « J'aime »

Hello,
It’s been nearly 2 months that the group pledge of Dennis Deschildre is without news regarding the delivery of your game which is everywhere in LGS.
There are some people waiting for the delivery of the game, what can you tell us ?
Moreover, is there a way you can refund me ?

https://www.brotherwisegames.com/contact-form

J’ai pas eu de confirmation suite au submit, c’est pareil pour vous ? J’hésiterais pas à relancer si c’est mal parti xD