"Empires of the Void II" de Ryan Laukat - Livraison début 2018

Résultat : 4022 contributeurs ont engagé 275 400 $ pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : Empires Of The Void II est un pseudo 4X de SF signé Ryan Laukat (8-Minute Empire, Near and Far, Islebound…).

Pledge : $66 fdpin

Jamais déçu par Ryan Laukat ! Je pledge presque les yeux fermés… Après le thème ne peut pas convenir à tout le monde. Moi j’en suis c’est une évidence ! :slight_smile:

Il faudrait une petite vidéo quand même pour jauger la profondeur du jeu et l’intérêt de son gameplay.

Pas forcément fan de la DA. En très bon point, à noter, en revanche, que les fdp sont vraiment mini, mini.

Et gros succès, comme c’était prévisible. Le nom de Laukat fait vendre, c’est tout à fait logique. :slight_smile:

[quote quote=140145]

Sur le KS, on a seulement la version deluxe de possible et celle-ci est à 79$. [/quote]

Il me semble que la version deluxe est à 60$. Me trompe-je?

Je ne vois pas d’info sur les fdp (à part un envoi depuis l’UE)…

[quote quote=142476]

Sur le KS, on a seulement la version deluxe de possible et celle-ci est à 79$.
Il me semble que la version deluxe est à 60$. Me trompe-je? Je ne vois pas d’info sur les fdp (à part un envoi depuis l’UE)… [/quote] Le KS ne propose qu'un seul pledge à 60$ et il s'agit bien de la version deluxe. @Myrk tu ne paies pas 79 mais 60.

Pour les fdp en cliquant sur « sélectionner la recompense » vous avez le prix du shipping à côté du pays de destination (Pour la France +6$) :wink:

Oui 79$ c’est le prix du retail de la deluxe, je me suis mal exprimé.

Ils n’auraient pas remanié la page du ks car la ça a l’air intéressant alors que de mémoire je m’étais endormis en la regardant la première fois…

J’ai souscrit après avoir longtemps hésité. Les règles définitives ont enfin été mises en ligne il y a 2 semaines. Le jeu devrait arriver premier trimestre 2018, espérons qu’il me satisfera plus que Tau Ceti. :slight_smile:

Reçu ce matin un mél de Happyshops pour confirmer l’adresse d’expédition : j’aime à croire que cela est annonciateur d’une livraison prochaine ! :stuck_out_tongue:

Reçu à l’instant !! :twisted: