[En boutique] “Journey : Wrath of Demons” par Marrow Production - KS 2013

Wahoo ça c’était la bonne affaire KS en fait… là il est dispo sur Amazon US à $150, sachant que le pledge de base était à $100, avec tout ce qui est marqué « Boxed game upgrade » qui est du offert en plus…

A l’époque j’avais longuement hésité, vu la qualité des figs, et la bonne affaire, la tout de suite je regrettes… (en plus j’avais large les tunes, a ce moment la c’était mode « ticket de métro »… pleure de larmes de sang…)

ouai encore un que je me dis que j’aurai du me mettre sur KS avant.

hin hin hin

ceci dit on attend encore bcp de trucs!

Oui et bonjour le retard… mais bon c’est joli et c’était vraiment pas cher :slight_smile:

Il manque quoi ? Les addons ou aussi les SG ?

ben en fait… tout ce qui est hors corebox

mais oui, c’est joli joli, pas encore eu le temps de tester

mais comme bcp de mecs l’envoi n’est pas suffisamment protégé, donc le putain de gnok dans le carton = putain de gnok sur la boite

tu me diras on ne joue pas avec la boite, mais moâ je suis un maniaque

Moi pas mais je comprends tout a fait :frowning: surtout avec un bel objet comme cette boite la :frowning:

Donc il en manque encore plein… mouais… pas cool alors…

Super matis déconne zéro mais pas encore testé (dfaçon manque encore plein de truc mais grand capital sympathie pour les deux hommes de Marrow)

c’est clair qu’à deux ils ont fait un taf de malade

les premiers retours étaient positifs même si le jeu ne révolutionne rien

après, pour ce genre de truc, tu achètes du rêve et une ambiance

j’ai recuperer un pledge, bon j’espere que les SG arriveront quand meme pour 2016

j’ai eu un retour de marrow via leur Facebook lexpédition des sg serait pour ce mois.

Ohhhh, excellente nouvelle !