[En boutique] "Project Elite" de Artipia Games - Livraison aout 2016

Récupéré mon colis ce soir.

Première impression plutôt positive au déballage : boite bien emballé même si le carton était un peu léger et matériel de qualité.

Certes on est loin des figurines hautement détaillées promise lors du KS mais elles restent tout de même pas mal. J’ai juste un regret pour les figurines des joueurs qui sont assez moyenne.

Reste plus qu’à tester le tout et voir si les premières critiques vantant le jeu étaient juste.

Et pendant ce temps-là, d’autres en sont toujours à « PROCESSED » depuis deux jours.

Ça avance plutôt bien… :mrgreen:

De mon côté, PROCESSED depuis 1 jour seulement. Je ne sais même pas ce que c’est PROCESSED.

C’est apparemment l’étape qui fait suite à PRE_ALERTED et qui précède IN TRANSIT, moment à partir duquel ton colis a véritablement décollé et est « suivable » via Colissimo (si j’ai tout bien suivi).

Ah, alors j’ai encore le temps. Jamais de chance avec les envois depuis l’UK. J’aime pas ça. :evil:

Poursuite du déballage avec une grosse frayeur : l’un des perso le medic est décapité et manchot (c’est toujours le cordonnier le plus mal chaussé). Néanmoins, peur de courte durée la figurine est en deux exemplaires : un cassé et un entier. Ils ne devait plus avoir de sac poubelle lors du conditionnement.

Deuxieme constat petit bémol sur les cartes qui vont devoir être sleevées car les bords semblent assez fragiles et commencent déjà à marquer après un seul mélange…

Il va t’y avoir pas mal de boulot de nettoyage sur les figurines pour enlever les nombreuses lignes de moulures et autres coulures…

Comment vous voyez que vous êtes en process ou pre process ou machin ?

Ca fait une semaine que j’ai reçu leur mail et j’ai pas l’impression que mon colis ai bougé. Du moins sur leur site trackyourparcel ça me dit toujours pareil : Your parcel is forwarded from our warehouse to the distribution center of your post office. As soon as the parcel arrives at your post office, you will be able to track your parcel.

Suis ce lien-là : www.packetport.co.uk/tracking/search

Si tu es en transit, ça roule. :slight_smile:

En fait transit et processed c’est la même chose mais pas sur les mêmes liens. En gros le colis voyage vers la France et la poste, quand la poste l’aura il y aura en plus le numéro du colissimo. Apres, combien de temps il met à traverser la Manche :roll: il est livré par mouette à Dunkerque. :lol:

Merci à vous deux

Ça y est : le numéro de suivi donne une réponse sur TrackYourParcel.

Ready to Ship. Donc pas encore shippé par le shipper (le renard).

Et un nouveau numéro de suivi, mais qui ne donne pas encore de réponse sur colissimo.

Ship alors. Tu es donc un ship type

Ça ne devrait pas tarder, le mien vient de prendre le mouette-express il y a à peine une heure après avoir été annoncé en « Ready to Ship » en début d’après-midi (je découvre tout ça à l’instant). :wink:

(6,415 kg, quand même…)

Ship, ship, ship ! Hourra !

Je m’en vais m’ouvrir un paquet de ship pour fêter ça !

Ben tiens le mien aussi il est shipped. On est donc tous dans le même ship.

Pourvu qu’il coule pas, ce serait vraiment la deep ship.

Shipped aussi. Et le suivi Colissimo fonctionne. Il est indiqué : « Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste ».

Mais ils sont bêtes : c’est pas à la poste qu’il faut le remettre, mais à moi ! Ça va encore durer cette affaire. :frowning:

arrivée prévue pour lundi.

qui vivra, verra.

Deux parties solo en facile ( extermination et récupération ) deux victoires, et deux parties à quatre joueurs en facile aussi ( une victoire et une défaite )…

La défaite à quatre joueurs en mission récupération est du à une mauvaise coordination au niveau des caisses ( il y a vite des problème avec 4 caisses ) et un pop de monstre qui à mis le monstre qui pond et donc deux points de spawn à la moitié du plateau…on a perdu mais de justesse ( cela c’est jouer à une case. )

En tout cas c’est très sympa, et beaucoup plus compliqué que de lancer les dés le plus vite possible.

Il voyage en compagnie du mien. Ils ne s’emmerdent pas, ils passent un petit week-end tranquille à l’entrepôt alors qu’on les attend depuis une semaine (sinon plus). :smiley:

Vous plaignez pas le mien est toujorus en Processed sans numéro de colis !