[En boutique] "Project Elite" de Artipia Games - Livraison aout 2016

Capture d’écran 2016-08-16 à 07.59.51

Lien KS

Pledges : $85 fdpin

Lien template pour faire ces cartes

non mais attends, je pensais que c’était réglé cette histoire de fig?

Il a la v1 (récupérée à Essen?) et il faut qu’il fasse changer les figouz. celle de la v2 sont mieux mais certainement pas de haut niveau.

[quote quote=87722]

non mais attends, je pensais que c’était réglé cette histoire de fig?
Il a la v1 (récupérée à Essen?) et il faut qu’il fasse changer les figouz. celle de la v2 sont mieux mais certainement pas de haut niveau. [/quote] Si comme moi tu as récupéré a essen tu vas attendre encorecun peu,la c'est la livraison des jeux complets ceux qui n'ont rien reçu.

Pour juste les figurines dans le prochain episode (update )

Confirmation dans les commentaires du KS de la fin de préparation des colis pour les bakers européens.

les colis devrait être envoyé d’ici une semaine.

Reste plus qu’à croiser les doigts et faire preuve de tolérance pour apprécier la mécanique de jeu malgré des miniatures a priori toujours bof bof…

Combien de temps met le courrier (un colis) pour faire gb :arrow: fr (porte à porte)? Une bonne semaine non ?

[quote quote=87944]Combien de temps met le courrier (un colis) pour faire gb :arrow_right: fr (porte à porte)? Une bonne semaine non ?

[/quote]

J’ai eu des trucs en 3 jours comme 3 semaines…

[quote quote=87952]

Combien de temps met le courrier (un colis) pour faire gb ➡ fr (porte à porte)? Une bonne semaine non ?
J’ai eu des trucs en 3 jours comme 3 semaines… [/quote]

'C’est ce dont je me souvenais :lol: (à croire des fois que le truc est passé pas les US pour revenir en Europe)

De toute façon pour l’instant aucun anglais ne s’est vanté d’avoir reçu son colis alors pour le continent…

Jusqu’a preuve du contraire rien n’a été posté pour l’instant.

Sinon on a reçu vast et le matos est excellent. Hâte de le tester celui-ci. Finalement on reçoit plein de jeu en août.

[quote quote=87952]

Combien de temps met le courrier (un colis) pour faire gb ➡ fr (porte à porte)? Une bonne semaine non ?
J’ai eu des trucs en 3 jours comme 3 semaines… [/quote] Pareil. C'est pour ça que j'évite de commander des trucs en GB. On ne sait jamais quand ça arrivera.

Jamais eu ce type de problème avec les US, quel que soit le type d’envoi.

Euh… ben non, on n’a pas reçu Vast, sans quoi il serait sans doute sorti cette après-midi, à la place de Pandémie et Roma. :cry:

Mééééé-euh, c’est quoi cette ségrégation anti-Normands (d’adoption, certes, mais quand même…) ?

On va dire que ce sera pour demain, alors. Très probablement avant Project Elite, en tout cas… :mrgreen:

Ah bah mince, je l’ai reçu vendredi.

Je me suis même mis sur la trad des règles tellement ça me semble bien :).

Vast ou P élite ?

Vast, bien sûr. Pour PE, ce n’est pas encore pour tout de suite, amha… :wink:

Sinon, pour Vast, le mien a l’air décidé à faire le tour de France (sans vélo). Il était à moins de 150 km de chez moi vendredi, et à près de 300 aujourd’hui. M’est avis qu’il y a eu une erreur d’aiguillage quelque part… :mrgreen:

(Alors, piske vous rajoutez des étapes, veillez à bien poser mon colis avec amour à chaque fois au lieu de le balancer comme des sauvages, SVP, m’sieurs-dames de chez GLS…) :-?

Je me demande qui sera le transporteur pour PELITE?

des drones amazon pour l’invasion des aliens

[quote quote=80404]

Update :
We expect to have ship them out within the next 2 weeks.
envoyé dans 2 semaines en Angleterre (23/7) mis en colis et envoi (30+) puis arrivée en France une semaine après au moins (7/8). Super jlaidanslcul je suis en vacances du 7 au 13 👿
Donc 3 semaines au moins. Puis la mise en colis, et envoi depuis l’Angleterre. Pfiou, tu seras largement rentré de vacances. 😎 [/quote] Alors ? C'est qui qui avait dit que tu serais largement rentré de vacances pour recevoir ton P:E ?

Pour info, les palettes du KS « SotLT : Fate’s Fortune » sont arrivées en UK vers le 10/08 et les envois n’ont toujours pas commencé.

Alors qu’en sera-t-il de P:E ? :twisted:

j’aurai dit DPD, quitte à se faire mettre…

Au non pas eux !!!

c’est les pires toquards de mon secteur…

Ce serait bien que l’on est un update histoire de savoir si les colis vont enfin partir d’Angleterre.