[En boutique] "Project Elite" de Artipia Games - Livraison aout 2016

Confirmation dans les commentaires du KS du début des envois pour aujourd’hui ou demain.

Les colis seront gérés pour la France par La Poste ce qui me rassure grandement à titre personnel.

Notre attente devrait prendre fin très prochainement même si j’imagine il va falloir plusieurs jours pour poster les 1000 colis…

Merci pour l’info.

Donc arrivée prevu pas avant la première semaine de septembre.

par contre pour les ricains c’est pas encore gagné, ils vont encore attendre un petit bout de temps. Y en a encore qui vont gueuler :lol:

C’était le cas pour Sbire (Chronopost), quel plaisir de recevoir la veille un mail me disant que le colis arrive et me permettant de le rediriger directement en retrait à mon bureau de poste !!!

Ma première livraison de pledge que je vis sereinement ! :mrgreen:

Finalement reçu Vast après un aller-retour inutile entre le sud et le nord de Paris qui ont fait perdre une journée, mais la boîte est en parfait état, alors, pas grave. :slight_smile:

Et matériel d’excellente qualité, en effet. Bon, les illustrations sont particulières, on aime ou pas, mais ça fait presque bizarre de voir des tuiles et « feuilles » de personnage aussi épaisses (pas sûr que les 6 feuilles de B-Sieged ajoutées à un plateau soient aussi épaisses qu’une seule de Vast, lol).

(Fin du HS. Désolé, mais comme on n’a pas de fil sur Vast et que ça semble un peu tard pour un créer un… encore que vu qu’on est au moins deux à l’avoir, sait-on jamais…) :wink:

Pour info, Project Elite commence apparemment à arriver… en Grèce (depuis une semaine), et ils commencent à recevoir des mails de livraison en UK. Ça se précise sérieusement. :slight_smile:

Mail reçu à l’instant :

"

XXXX,

In the Kickstarter items from Drawlab entertainment will be despatched in the next 72hrs

  • GQDRAW1001 - Project: ELITE
  • GQDRAW1002 - Alien Pack
  • GQDRAW1003 - Adrenaline

Your tracking number is YYYY

The address we have file for you is

ZZZZZZ France

<b>Please note that your Item has already shipped and on it’s way to the handling agent, we are unable to change this shipping address! </b>

If you have any queries concerning your order, please contact us:&#160;contact@gamesquest.<wbr />co.uk
Happy gaming,
Drawlab
Gamesquest Fulfillment
"

Pareil :smiley:

joie!!!

par contre le systeme de tracking… :roll:

Idem :slight_smile:

J’ai failli être trop dégoûté. :lol:

Mais je suis allé vérifier ma boîte e-mail et le mien était là aussi. :mrgreen:

 

Yep, reçu également. La fin du mois redevient d’actualité, du coup. :slight_smile:

Le Alien Pack j’imagine que ce sont les KS exclus.

et toujours pas de news pour ceux qui ont deja recuperer leurs jeux a essen et qui attendent juste les figurines

 

bon kiki s’y colle a la regle en VF?

non c’est le pack des boss

 

il y avait pas de KSE

J’ai pas pris le pack Boss, Alien Pack c’est pas tous les SG ?

Ils sont pas Ks exclu mais vendu à coté en magasin je crois

Oui, c’est tous les SG (il n’y avait pas de KSE). Les deux méga-boss sont à part.

[quote quote=89259]

Le Alien Pack j’imagine que ce sont les KS exclus.
Oui, c’est tous les SG (il n’y avait pas de KSE). Les deux méga-boss sont à part. [/quote]

Mon premier all in (si j’excepte le DVM et si je me souviens bien :roll: )… Il aura mis du temps (aussi). :lol:

Bon avec des frais de port gratuit, je viens de recevoir un tracking number pour mon pledge…

Si certain avec des frais de port payant pouvait s’en inspiré :).

[quote quote=89260]

Le Alien Pack j’imagine que ce sont les KS exclus.
Oui, c’est tous les SG (il n’y avait pas de KSE). Les deux méga-boss sont à part.
Mon premier all in (si j’excepte le DVM et si je me souviens bien 🙄 )… Il aura mis du temps (aussi). 😆 [/quote]

Te plains pas, mon 1er à moi, c’est Conan… :mrgreen:

T’as même pris les dés et les sleeves ? T’es un vrai chasseur d’aliens, toi ! :mrgreen:

A bah non c’est pas un all in en fait :oops: :lol: :lol: :lol: punaise mémoire de merde :lol:

[quote quote=89266]

Te plains pas, mon 1er à moi, c’est Conan… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) T’as même pris les dés et les sleeves ? T’es un vrai chasseur d’aliens, toi ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
A bah non c’est pas un all in en fait 😳 😆 😆 😆 punaise mémoire de merde 😆 [/quote]

Bon, OK, on a la même, alors, j’imagine. Tu as 5 lignes dans ton mail, c’est ça ? :wink: