[En boutique] "Project Elite" de Artipia Games - Livraison aout 2016

[quote quote=89272]

Te plains pas, mon 1er à moi, c’est Conan… ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) T’as même pris les dés et les sleeves ? T’es un vrai chasseur d’aliens, toi ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
A bah non c’est pas un all in en fait 😳 😆 😆 😆 punaise mémoire de merde 😆
Bon, OK, on a la même, alors, j’imagine. Tu as 5 lignes dans ton mail, c’est ça ? 😉 [/quote]

Ouaip :wink:

j’avoue que des pur all-in j’en ai pas des masses vu que je prend generalement que le gameplay et assez peu les gadgets/éléments thématiques.

Idem. Mais bon, ça m’est quand même arrivé, du genre sur Conan (où j’ai même deux boîtes de BD) et sur S&S, mais là, je crois qu’on y est tous passés, vu le deal qu’ils offraient.

Et j’ai aussi tout plein d’all-in sur mes pledges où il n’y avait pas d’add-ons, mais est-ce que ça compte vraiment ? :mrgreen:

Quand vous accédez au site de suivi du colis vous pouvez voir où en est votre colis où êtes vous comme moi avec un message que le colis n’a pas encore de « tracking detail » ?

J’ai reçu le mail avec le code de suivi hier matin pou info.

Pareil, mais je suis pas allé voir aujourd’hui.

edit : je suis allé voir et rien de neuf à l’horizon.

« Il est dans les choux shuh » Souther

Le tracking c’est mort. On aura éventuellement une info une fois en France SI cela passe par colissimo qui generalement envoie un numéro de suivi une fois le colis reçu et en distribution… Mais comme cela prend du temps le passage de frontière ET le traitement par la poste avant la distribution :roll: c’est pas là avant la semaine prochaine à mon avis.

Le tracking m’a permis de récupérer les références de colis avec Colissimo vendredi dernier et si tout va bien le colis devrait m´être presenté demain (pas de bol je ne serais pas là) et je compte le récupérer mercredi.

Donc rassure toi c’est bien la Poste qui prend le relais en France.

J’ai hâte de recevoir mon colis car celui la j’ai vraiment cru ne jamais le recevoir avec le probleme des figurines ratées…

Bon moi sur ce site :

http://www.trackyourparcel.eu/

Mon colis est écrit en transit…( étape 3 )

Mais pas de nouvelle de la poste…

Certains dur fb ont reçu ce jour leur boîte

Moi le tracking est complètement largué, cela donne un message d’erreur me disant toujours qu’aucune info n’a été entrée par l’envoyeur. :roll:

[quote quote=90049]

Bon moi sur ce site : http://www.trackyourparcel.eu/ Mon colis est écrit en transit….( étape 3 ) Mais pas de nouvelle de la poste…
Moi le tracking est complètement largué, cela donne un message d’erreur me disant toujours qu’aucune info n’a été entrée par l’envoyeur. 🙄 [/quote] Pareil pour moi :cry:

Guerab si tu es en étape 3 transit du dois avoir un tracking number qui apparaît juste au dessus de la piste d’avancement, c’est le numéro de Colissimo de ton colis.

Tu n’as plus qu’à le saisir sur le site de Colissimo pour suivre le traitement de ton colis par la poste.

[quote quote=90049]

Bon moi sur ce site : http://www.trackyourparcel.eu/ Mon colis est écrit en transit….( étape 3 ) Mais pas de nouvelle de la poste…
Moi le tracking est complètement largué, cela donne un message d’erreur me disant toujours qu’aucune info n’a été entrée par l’envoyeur. 🙄 [/quote]

Pareil que le monsieur, le mien n’est apparemment pas dans le système non plus.

Sinon, quelqu’un a fourni un autre lien dans les coms (www.packetport.co.uk/tracking/search), et sur celui-là, je suis en « PRE_ALERTED » depuis hier, mais comme je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien vouloir dire (à part peut-être que je n’ai pas encore été prévenu pour la livraison, auquel cas je confirme…) :mrgreen:

Et il y a aussi plusieurs personnes qui se plaignent de ne pas tout avoir, dont un Français à qui il manque apparemment l’extension et les deux méga-boss. Espérons que c’est parce que GQ a fait deux colis et qu’il va recevoir le second aujourd’hui, parce que ça fait quand même beaucoup… :-?

Merci capitaine Nemo…c’est en effet un numéro de colissimo…

Je dois être livré aujourd’hui normalement…:wink:

AAAAARGH! Tu te fais livrer un burkini!!!

T’es fiché par les RG pauvre fou :mrgreen: :lol:

Ben non, un mankini, en fait. Succès assuré.

Afficher l'image d'origine

Après, est-ce que je recevrai bien mes quatre add-ons avec ? Là est la question… :mrgreen:

Artipia ils sont pàs grecs plutot? :smiley:

ALERTE!!!

(là c’est plus du pré-alerte) :mrgreen:

Chui en pre-alerte aussi sur ton lien mon beau-pinpin. Hé bah il est pas arrivé celui là :frowning:

Si, ils sont bien Grecs. Mais pourtant, ils ne nous font même pas livrer par DPD. Comme quoi, certaines légendes urbaines sont peut-être infondées… :mrgreen:

Colis reçu ce matin et par la poste…pour zéro euro de frais de port.