[EN COURS] Donjon & Cie - BBE - fin le 17/11/2020

Petit jeu de rôle sympa où on incarne les vilains au sein d’une entreprise dont le but est de plumer les vaillants héros en quête de gloire ou de trésors, leurrés par le marketing de la Compagnie.
Vous êtes un tout petit rouage dans cette industrie où tout est optimisé pour rentabiliser au maximum la crédulité et le goût de l’aventure des « héros » et autres aventuriers.

Ca se passe ici :

et une partie filmée pour voir de quoi il en retourne exactement ici :

Ticket d’entrée à 50 boules pour le bouquin de jeu, un recueil de scénars et les pdf associés.

Il y a un boardgame qui est sorti il y a quelques années avec une thématique assez analogue, des gobelins qui affrontent des héros dans un donjon « artificiel », récupèrent leur matos magique, et reforge du matos encore plus puissant qu’ils vont revendre aux héros qui prévoient d’explorer le fameux donjon. J’ai pas réussi à retrouver le nom du jeu mais on est sur un concept assez équivalent en terme de vilénie et goût du profit :slight_smile:

13 SG débloqués (plus le vernis sélectif en SG social), à savoir des scénarios et du matériel de campagne (maps, prétirés etc…)
Il reste 3 jours de campagne, je pense que le 14ème SG sera débloqué, j’ai plus de doute pour le dernier.

J’ai l’impression qu’on tient un super produit pour de l’itiniation et du JDR « apéro », 50 euros les deux bouquins c’est vraiment très raisonnable comme prix, pour ma part c’est décidé j’en suis :slight_smile:

Je continue à monologuer :smiley:
Reste 38h, tous les SG sociaux débloqués, ainsi qu’un 14ème.
Il n’en reste qu’un.
Une partie en direct hier, malheureusement pas enregistrée, apriori aussi sympa que celle de présentation.

Plus que 3h, tous les SG débloqués, un ultime SG social dans la balance (manque dans les 300 partages, donc je n’y crois guère)