[En cours] Égrégore

En ce moment sur gameon, le financement participatif d’Egrégore, un jeu d’occulte contemporain, où on joue des employés d’une entreprise de Big pharma.

C’est apparemment un jeu a secrets mais la campagne incluse semble prévue pour les révéler tous, et le tout semble assez intéressant, avec ce qu’il faut d’originalité.

Et comme ce n’est pas encore financé…

Merci pour ce post !
J’étais passé à côté de cette campagne, la proposition est très honnête et le jeu a l’air très intéressant. Et quand je vois la qualité d’édition des Encagés, ça donne vraiment envie de le prendre. :star_struck:

Le projet est financé et le premier bonus débloqué !
Quelques extraits des livres ont été ajoutés sur la page. Le travail de fond pour l’écriture a l’air énorme, rien qu’à lire les actualités.

La durée de financement est rallongée d’une semaine suite à un « piratage » (scenarisé) de la page. La présentation s’est aussi beaucoup étoffée et contient plus d’informations sur l’univers.
Tous les objectifs de départ ont été atteints.

Je sais que j’ai lancé le sujet, mais en fait j’ai lâché l’affaire. J’apprécie énormément ce que font les XII singes, je sais que la qualité et les délais seront respectés, mais j’ai trouvé les updates assez verbeuses, et la proposition du jeu n’a pas remporté une franche adhésion de la part de mes joueurs.
Mais la vache, c’est beau et ça a l’air riche.