[En cours - Recensement PG Paris - Ouest - Lyon] Hand of Fate : Ordeals

Je suis aussi de Lille, on peut se partager les frais mondial relay si tu veux. Même si je dois dire que j’hésite pour ce PG parce que en l’état, à moins de gros tabassage sur les frais de port, ça ne ferait économiser que 6 ou 7 euros bouffés par les frais mondial relay.

On est bien d’accord que c’est une livraison centralisée depuis chez toi Viandelle ? Je demande, parce qu’en ce moment la mode est au PG livraison à domicile lol

Yes pour l’instant c’est centralisé chez moi

A noter qu’en plus des 10% je suis en train de voir si on peut faire mieux et on aura surement une remise sur les frais de port aussi donc…

Je te laisse voir :slight_smile:

 

@SimS

@atom

@Julien C.

@Wingi

@ARF38

Vous êtes inscrits sans détails, je vous laisse compléter si vous êtes toujours intéressés et m’envoyer un MP avec vos coordonnées

Bonjour

Bonjour !

J’ai eu des nouvelles. On aura pas mieux que 10% puisqu’ils ont déjà tirés les prix au max. Par contre ils feront un effort sur les frais de cochon !

C’est déjà bien !

Ouai 66€ pour le all in gameplay avec 3 mini extensions on va pas faire la fine bouche non plus

J’ai mis à jour le fichier avec le nouveau niveau de pledge full all in

Pour info ils viennent de rajouter des sleeves, 14€ les 400

Je vais faire l’impasse sur celui-ci, raison de finance, je risque (peut-être) de depledge en dernière minute (pour ne pas me laisser le temps de repledge !) Beaucoup de peut-être, mais en attendant, je vais au moins me retirer du pledge groupé, vu qu’en plus il semblerait que le rabais obtenu ne soit pas influencé par le nombre de participants :slight_smile:

Bon courage pour cette gestion de PG Viandelle !

Ok je te retire du fichier

La réduc est à partir de 5 boites donc on est large :wink:

Je suis toujours dedans o/

Bonjour

J’ai transmis mes cordonnées par mp

si j’ai bien compris on est à 66€ le pledge niveau 2, plus les frais de ports initiaux 17€ qui seront réduit et ceux locaux …

cela fait combien au total ? environ 80€ ?

Arnaud

Salut Arnaud. Les frais de port on gèrera ça pendant le pledge manager, pour l’instant on ne les compte pas, vous me ferez tous un virement complémentaire à ce moment là.

Pour l’instant effectivement le seul paiement à me faire est d’environ 66€, je vous fais un mail d’ici ce soir pour donner le go pour les paiements.

Btw les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu’à demain soir si vous le souhaitez :slight_smile: informez moi par mp si vous vous inscrivez sur le fichier

Potentiellement intéressé mais je me tâte encore. Avant que je me triture le cerveau pour savoir si je prends ou passe, possibilité de se raccrocher au PM ?

Ça a l’air sympa, mais ça me fait un peu penser à Clank! (déplacements de perso, affrontement de monstres, …). Puis sur le papier pas spécialement fan de la mécanique avec les cartes d’attaque (on en stack au moins une à chaque tour sinon on perd tout), du coup faut soit espérer en tirer lors de la phase d’attaque, soit tomber sur un encounter combat. Un peu hasardeux :confused:

Je vais demander si y’a moyen de se rattacher au PM je te tiens au courant.

@viandelle

Salut, des nouvelles pour payer les frais de port? je vois dans les actu qu'on va peut être enfin voir le début de nos boîtes.

@Darkynox,

 

Dans leur dernière update ils annoncent être en train de bosser sur les fdp pour les groupés, dès que j’ai des news je vous tiens au courant

Sachant qu’il y a une augmentation à prévoir … En tout c’était mon cas pour mon pledge solo (quasi x2 en fdp). En tout cas il est bien en retard ce projet :roll: