[En cours - Recensement PG Paris - Ouest - Lyon] Hand of Fate : Ordeals

 

Réduction de 10% sur la totalité de votre pledge

+économie sur les fdp au moment du pm

 

Pour un pledge sec : 53$ au lieu de 59$

Pour un all in : 75$ au lieu de 83$

 

Réception chez moi et dispatch par la suite, vous n’avez rien à pledger de votre côté

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VM-DfL4MwcEjuPUpLEhxm59bdgUwVgaUjgcMsAXszLw/edit?usp=drivesdk

Let us go !

 

Beaucoup de KS en ce moment et je n’ai pas envie de perdre la vie, du coup, j’aime beaucoup le principe du jeu mais clairement si il y a 80 add-ons sur celui-ci je risque de passer sur la totalité (les extensions me semblent plutôt peu dispensables pour celui-ci).

Pour le moment, on peut me compter dedans quand même :slight_smile:

Pour info je crois avoir bien lu qu’il n’y aurait que 3 add ons de gameplay

Merci pour ton inscription (je te laisse renseigner tes infos sur le gsheet :wink:

 

Pour le moment j’en suis aussi.

Idem

Sauf si vous comptiez juste mettre un message et le faire plus tard, n’oubliez pas de vous inscrire sur le gsheet :wink:

 

Merci!

Il est en view only :slight_smile:

Ça devrait être bon :wink:

Désolé !

Je me recense dans ce pg.

Suivant les tarots négociés ca devrait le faire. Merci.

Je suis de Lille, est-il tout de même possible de se greffer au PG?

Salut Julien, avec plaisir n’hésite pas. On gérera un mondial relay ou on trouvera une mule :wink:

Je m’y suis posé en attendant l’offre. Je suis de Rouen

Hello !

Je suis intéressé également, mais de Metz, est-ce qu’un mondial relay est envisageable ?

Oui ça devrait pouvoir se faire :wink:

 

Salut! Du nouveau concernant le PG? Besoin d’un coup de main pour contacter R&M ? :wink:

Salut ! Mail fait ce matin, je vous tiens au jus dès que j’ai plus d’infos

Yes merci pour l investissement. Pas envie de le louper ce jeu.

J’ai eu des news !

 

Pour l’instant ils nous proposent 10% sur votre pledge, quel qu’il soit, si vous prenez boite de base + 1 add on, vous aurez 10%, si vous faites le all in, idem.

Je leur ai demandé si ils acceptaient de faire des paliers en fonction du nombre de boites commandées, j’attends leur retour.

Le shipping sera facturé au PM, et ils sont open pour négocier les fdp aussi, du coup c’est possible qu’on ait une double réduc.

Je mets à jour le gsheet et l’en tête et je vous tiens au courant dès que j’ai des news

 

Chaud pour le all in

@Darkynox tu penseras à renseigner tes détails sur le fichier et m’envoyer un ptit mp avec tes infos de contact :wink:

 

Merci !