[En cours] The Superbook: Turn your smartphone into a laptop for $99

Un accessoire: écran + tablette + batterie en forme de laptop pour votre smartphone.

https://www.kickstarter.com/projects/andromium/the-superbook-turn-your-smartphone-into-a-laptop-f

Tous mes potes sont hypés par ce truc. Personnellement je n’en vois pas l’intérêt, mais c’est surement parce que je ne suis pas méga-fan d’Android (j’attends de pouvoir acheter un téléphone sous Sailfish OS !), mon malinphone est pourri (S5-Mini, quelle daube, c’était mon 1er Samsung, probablement mon dernier) et quite à avoir un laptop, je le préfère avec un vrai OS avec lequel je peux vraiment faire des trucs.

Enfin bref, vu l’engouement, je me dis que ça peut intéresser des gens ici (je le vends bien, hein?).

EDIT: Ils ont pas l’air un peu cons, là ?

pareil je vois pas l’intérêt (et vu le prix je suis sceptique qu’ils livrent :slight_smile:

Si totalement, quoi que la fixation du smartphone sur l’écran me fait complètement rêver … ou pas :mrgreen:

J’ai pas vu la page, mais vu les illustrations, c’est génial un téléphone qui se transforme en portable mais qui a besoin d’un portable pour l’exploiter (c’est comme ça que j’interprète ces photos) :mrgreen: .

Et puis je suis totalement anti-android/chrome/chome os/… donc c’est pas pour moi. Déjà que ça aurait été pour iPhone ou Lumia, ça me serait passer complètement au dessus de la tête mais là, même l’OS est contre moi ^^.

Déformation de développeur, mais moi, pareil, une tablette ou un smartphone qui se transforme en PC, si ça fait pas les mêmes choses qu’un vrai PC, j’en vois pas l’intérêt. Va installer un Visual Studio, IntelliJ, … sur un OS aussi limité qu’un téléphone. La seule tablette qui me fait envie c’est la Surface Pro mais son prix me bloque un peu et j’ai déjà deux ordinateurs portables (un Mac et un Asus ROG).