[EN COURS] Wastburg, en PP sur Gameontabletop - jusqu'au 04/05/2020

Du médiéval bien sale, réédition d’un jeu qui a fait parler de lui, appuyé sur un roman, Wastburg, qui avait lui même fait parler de lui (et qu’il faut que je lise)

Le livre à 39 euros, 74 pour la proposition avec écran illusré par Gary Chalk pour ceux à qui ça parle (LDVLH: Loup Solitaire entre autres oeuvres) , la carte (magnifique) et un petit supplément.

Bref le ticket d’entrée n’est pas excessif.

2 « J'aime »

J’ai déjà la complète jambon, mais c’est une très bonne nouvelle que de voir la réédition de Wastburg. De la lecture à la mise en abyme sur table avec pourrissage en règle, c’est que du bonheur! Pour ceux qui ne connaissent pas, lisez le bouquin et ensuite pledgez! ^^

@merguez: ah oui, lis-le! Régale-toi et ensuite va pledger!

+1 tu peux y aller le livre est bon.

J’ai du mal avec les livres de fantasy habituellement, mais j’ai dévoré celui là.
Superbes dessins , si seulement je jouais encore au jdr!

Ce que vous conseillez de lire c’est ça: Amazon.fr - Wastburg - Ferrand, Cédric - Livres ?

oui

(merdeuh faut 4 carac par message, là c’est bon)

1 « J'aime »

Putain j’ai des gros scrupules à faire des commandes Amazon en ce moment, mais j’ai envie de lire le bouquin avant la fin de la PP (et avant la fin du confinement vu qu’on a un peu plus de temps.)
Je vais peser, mais je crois que mes scrupules sont plus fort que mon envie…

1 « J'aime »

:kissing:

J’ai déjà la totale donc pas trop envie de remettre le couvert.
Tant pis :frowning:

Je suis en train de lire le livre et juste: wouaw! J’adore.
J’en veux encore.
Est-ce qu’on peut encore se rattraper ici?

Un peu dégouté de ne pas avoir connu le livre plus tôt et de ne pas avoir pu pledger…
J’espère qu’il sera à un prix raisonnable ensuite :slight_smile: