[En retard] "Corvus Belli's INFINITY Roleplaying Game" - Livraison février 2016

Capture d’écran 2016-04-29 à 10.37.30

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : 40 à 100£ pour les pledges principaux

Idem

Ils ont été filous parce que pendant leur campagne, leur pledge calculator incluait les fdp, et qu’au final, ils ne sont pas inclus dans notre pledge. J’ai donc quelques livres de rab pour prendre un ou plusieurs addons supplémentaires, mais j’avoue que j’ai l’impression de m’être fait avoir sur ce coup là…

Je n’ai pas trop suivi l’histoire des FDP, je n’ai pris que l’intégrale en pdf :wink:

Tu peux expliquer le bouzin ?

<span>Hi all the pledge manager has been submitted for approval by Backerkit admin (for final checks in how it's set up) so hopefully we can go live tonight or tomorrow.</span>
Logiquement, PM dans les jours qui viennent

Tu veux dire que les sous du pledge ne peuvent pas servir au paiement des fdp ?

Oui, mais ça n’aurait pas été grave si leur pledge calculator n’avait pas sous-entendu le reste: quand tu faisais le pledge calculator, tu donnais ton pays et ça te disais combien il fallait que tu pledge en fonction des fdp… alors qu’en fait ils n’étaient pas compris… Je trouve ça malhonnête

Ah ouais carrément ! Surtout pour le coup si tu peux pas les utiliser pour :frowning:

Pour leur défense, je viens de voir que c’était écrit sur le PC que les shipping costs devaient être ajoutés après le KS, mais alors pourquoi écrire un truc du genre: « Votre pledge total » si ça inclut les fdp… Bref, c’était pas clair. Tant pis pour moi

 

Edit: problème résolu, il semblerait que je puisse utiliser les sous que j’ai misés pour les fdp, me voilà rassuré!

coool, pour ma part, le PM est passé (bon ok full pdf, donc du coup, pas de fdp)

 

donc pas de surcoût pour toi ?

 

les dés spécifiques en Add on me tentaient bien, belles couleurs et tout, mais je les trouve hors de prix …12pounds pour qq dés, faut pas abuser ^^

Non, pas de surcoût. Les dés me tentent, d’autant plus que je joue à Infinity, mais je les prendrai plus tard (d’autant plus que je risque d’aller habiter en UK, donc ils devraient être assez faciles à trouver)

J’ai pris livre de règles + tous les pdf + écran du MJ + shadow affairs + 3 figs en plus de la gratuite

Je suis tenté par d’autres trucs, mais on verra après :slight_smile:

c est ce que je me disais aussi, je prends le pledge de base, comme ca, j ai accès à tout, si jamais je croche à fond sur le jeu, je prendrai les dés et d 'autres trucs fun en supplément retail :wink:

Pense à modifier le titre si vraiment le PM est fini, je n’ai pas suivi.

Le PM se termine le 31 janvier mais Modiphius espère que tout le monde aura terminé pour le 16.

Preview de la création de persos dispo et fichier corrigé!

 

Quelqu’un a testé le quickstart? Je pense essayer bientôt

pas encore, personnellement, j’attends d’avoir tout, de toutes facons, le jeu va aller en liste d’attente sur mes soirées :wink:

On pourrait le passer en « en retard »? Il était censé être livré en février, à la base…

En fait on a plus trop “en retard” :wink: (en tout cas moi j’ai un peu jeté l’éponge)… je met a jour le format de la livraison faudrait qu’on voit comment on gère si on modifie le statut ou pas (ici ça va, JDS c’est compliqué…)

Ok alors! :slight_smile:

Attention, Modiphius annonce qu’ils vont bientôt fermer le PM pour de bon… plus d’un an après la date de livraison théorique d’un produit qui devait normalement être prêt au bout de 2 mois pour la version pdf, 3 pour la version papier…