[En retard] "Heroes Of Normandie, Strategic Resupply" - VF - Vague 2 juin 2017

Pour moi c’est l’aboutissement du mode scénario de HoN… y’a un paquet d’heures de plaisir dedans (la on est dans Ste mère nous…)

 

si il est encore la en janvier je le prendrai la je vais pas reussir a le faire valider a madame :slight_smile:

dur quand on a une moitié qui n’aime pas du tout le jeu

[quote quote=7690]

Pour moi c’est l’aboutissement du mode scénario de HoN… y’a un paquet d’heures de plaisir dedans (la on est dans Ste mère nous…)
si il est encore la en janvier je le prendrai la je vais pas reussir a le faire valider a madame :) dur quand on a une moitié qui n’aime pas du tout le jeu [/quote]

tu veux devenir ma moitié Davy comme ça on jouera à 3 à Arcadia et 4 quand mon fils aura grandi…

Oh p…i. je viens d’avoir un rencars

 

Gros émoticone "Love"

Pour info les civilians ont leur livret de scénario pour HoN (bêta, dispo sur le site) et c’est aussi 3 scénarios… ça va être des must have ces petites extensions :wink:

Sinon c’est financé… en avant pour les SG (mais je reste dubitatif sur les SG potentiellement déblocables…)

 

Haaaa en me renseignant tranquillement hier sur les divers contenu pour un peu mieux comprendre l’ensemble des licences/contenus, je tombe sur un vieux post sur le site FR de HoN par notre ami Jean-Michel qui donnait son avis sur la campagne de SoN…

Et là un doute m’assaille, je retourne sur cette campagne de Resupply, descends dans la catégorie Addons, regarde tout ça et … Oui ! les KS exclus des campagnes KS de HoN et SoN sont proposés !!

Haaaa tentation, pas craquer pas craquer ! lol

Les DPG re-prosent en effet leurs exclues sur les campagnes suivantes :slight_smile: (elles restent « exclues KS », mais ne sont pas disponibles que sur la baie a *10…)

Pour info aussi dispo sur les salons ou ils sont :slight_smile:

En effet c’est en voyant cette remarque sur ton article que ça a fait tilt lol ^^

Pour ma part en tant que backer c’est la ligne des « KS exclus » que je préfère, ça permets aux new comers tardifs de profiter de ces contenus, ça permet d’avoir une vie plus active sur ces contenus (scénarios, officiels ou fan made), et les backers initiaux ne sont pas lésés en ayant eu ce contenu bien avant et partiellement (ou complètement) gratuit.

C’est le Deal gagnant/gagnant pour moi !

Bref ça m’incite à un petit pledge « simple » sur le compendium pour prendre une petite place dans l’aventure, et à prendre en parallèle la core box de HoN pour essayer de convaincre madame avant le PM … C’est mal, c’est mal … mdr

argh @crashOver1D j’etais parti loin loin de ce KS je te h…

 

moi y’a la pointe du hoc qui a l’air pas mal et pourrait m’interresser du coup en KS exclu

y’a d’autres KS exclu qui valent le coup?

par contre les frais de port cher quand meme,soit d’ici la fin je me greffe a un parisien pour 1 ou 2 addons

soit les SG pleuvent et que du coup le compendium vaut le cout rien que pour les SG et alors je craque pour un pledge compendium ou celui qui permet de ranger toute la boite de base c’est bien cela?

et idem faut que je trouve ensuite un parisien qui recupere mon pledge chez les DPG et envoi par mondial relay cela me reviendra beaucoup moins cher.

 

 

Les fdp c’est un max pour deux envois… ils vont travailler sur 1…

Il y a Kelly’s Heroes qui pourrait devenir sympa (de l’or pour les braves) surtout avec des scénarios officiels a venir, et le élite squad surtout pour les millers rangers (soldat ryan) et les FFI qui déchirent… pas beaucoup de scénars mais un peu de fan made :slight_smile:

en gros ils les faut tous :slight_smile:

tiens je continue les gazette 1 et 2 c’est a avoir aussi? rapport qualité prix?

ce jeu commence a me faire rentrer dans le coté collection je sens que je finirai par tout prendre un jour ou l’autre.

  • plus pour moi

pas de figurines (donc rien a peindre tu peux jouer de suite)

iconographie simple,

le coté un peu historique c’est bien pour les gamins .

Perso plus pour les fans… y’a deux scénarios a chaque fois, mais je pense qu’il vaut mieux s’orienter d’abord sur civilians ou les scénarios box… la gazette je la mettrais après pour les anciennes (les nouvelles ce qui est cool c’est le « rendez vous » et l’occasion de jouer deux scénarios originaux quand ça arrive…)

merci michmich :slight_smile:

j’ai rajouter civilian under fire a ma commande philibert :slight_smile:

ca me fera patienter avant de prendre le bundle ste mere et carenta pour janvier sauf si je fais de grosse ventes d’ici la.

Une petite campagne de 3 scénarios ça occupe toujours (pis jouer les résistants, c’est cool quand meme)

A peine le précédent KS livré avec Shadows of Normandie et les scénarios packs manquants du premier KS, les Devil Pigs remettent ça avec un mini KS. L
[Toutes les infos sur l’article: Heroes of Normandie - Compendium de règles et rangements]

C’est typiquement le genre de projet qui ne verrait jamais le jour sans KS et autre plateforme participative.

Aucun éditeur ne prendrait un tel risque de sortir ce genre de produit.

Ce n’est pas pour moi mais pour les fans c’est idéal!

En ce qui concerne la réécriture des règles il aurait été bien de l’envoyer au backers du jeu si il jugeait qu’il y avait un problème à ce niveau. En deluxe pour ce pack mais en offert format livret standard aux anciens backers.

Ils auraient marqué des points.

 

 

Pour le compendium sérieusement je le redis il n’y a pas de problème de règles… on est loin loin loin d’un All Thing Zero ou des règles de LnL par exemple… mais pas au niveau d’un CoH c’est sur mais elles sont vraiment utilisables (et je suis pas sur que ce soit « 100 fois mieux » avec la nouvelle mouture, ce sera juste dans un hard back deluxe et avec un système de fiches pour les futures règles ajoutées…)

Ok l’idée est vraiment de proposer un livret deluxe alors, tant mieux pour les fans :wink:

@Jean-Michel, j’ai réussi a faire passer l’achat de HoN à madame pour faire un test un peu plus sérieux et dans de meilleur conditions (que notre démo à PEL qui a été catastrophique pour rappel)

Je vais le récupérer cet aprem après le taf, va me falloir du temps pour déplier les règles avant des les présenter correctement à Madame, mais hormis ça, un conseil pour démarrer dans de bonne conditions ? un Scénario conseillé pour débuter ?

Comme ça je pourrais décider en toute quiétude a quel point participer à ce joli KS avant 20 jours :smiley:

moi j’ai fait que le 1er scenario avec le fiston

 

simple rapide pour débuter ,surtout ne pas oublier de prendre ces 4 cartes :).

ce jeu va me refaire sortir mon coté obscure de la collectionnite aiguë