[En retard] "Heroquest 25th" - Lanzanos en 2013 - Livraison ???

Capture d’écran 2016-04-27 à 06.31.04

Lien Lanzanos

Résumé : La réédition du jeu a succès de notre enfance : Heroquest.

Pledges :

Autres liens utiles : Le site “officiel”, Le KS annulé

Livraison : Très en retard, mais attention il y a de gros doutes sur le fait que l’éditeur ai les droits sur le jeu. De plus la communication de l’éditeur est plus qu’opaque et contradictoire, un risque très élevé que le projet ne soit probablement jamais livré…

Remarque / Avertissement : Attention danger, le jeu est marqué disponible sur le site de Game Zone, mais n’est en réalité pas du tout fini de produire, donc c’est une pré-commande comme ceux ayant participé à la campagne, et quasi impossible de se faire rembourser une fois payé…

eh eh on aura tenu longtemps sans qu’HQ25 n’ait son topic :smiley:

je ne vais pas répondre réellement, il y a ici des gens bien mieux informé à propos de ce « projet » (moi je dirais plutôt foutage de gueule pour ne pas écrire un mot commençant par escr et finissant pas oquerie^^).

Mais, en ce qui concerne la campagne annulée sur Kickstarter (annulée par KS suite à plainte), personne n’a rien payé, aucun compte n’a été prélevé.

Par contre, pour ceux qui ont suivi le projet quand il allé se financer sur une obscure plateforme… là, c’est une toute autre histoire :frowning:

Alors le projet a été annulé sur KS pour cause de viol manifeste de PI (c’est de mémoire un autre qu’Hasbro qui a tapé), puis sur une autre plateforme (Verkami je crois) qui a fermé par anticipation, et fini sur une obscure plateforme espagnole…

Pour l’instant le porteur de projet balade tout le monde, il a montré quelques trucs mais loin de montrer tout le matos… et surtout ça va de mensonges en mensonges sur la date a laquelle ce sera livré (groos mensonges hein, a coté Funforge c’est des gamins)…

Bref plusieurs écoles, ceux qui pensent que ce sera livré un jour mais que ce sera probablement de la merde (un espoir pour le matos malgré tout), et ceux comme moi qui pense que c’est mort et que rien ne sera jamais livré… dans tous les cas une fois les backers livré l’espoir de durée de survie de la boite est proche du zéro absolu pour cause de chute d’avocats sur leur siege social… :slight_smile:

ATTENTION : Tout ça avec un enorme MY2CTS :slight_smile:

Je peux troller ici ou pas?

Mensonges sur mensonges, pipeau sur pipeau… Je pense que ton ami ne retrouvera jamais ces sous (à une époque pas si lointaine la revente de pledge a battu son plein, enfin par 2 fois, hein nos vautours préfèrés!)

Actuellement la mode est au pledgeur espagnol et même francais qui se déplaceraient directement à Séville pour constater que la production avance bien…
De plus, une tentative pour obtenir la licence Heroquest Classic serait en cours (quand on voit ce que le Masterline a pris un. Procès…)

Désolé je me suis permis de finir le renomage du sujet et le déplacer dans la bonne rubrique…

… de toute facon il nous fallait un sujet HQ25 (je suis meme surpris que personne ne l’ai fait avant toi florian :slight_smile: )

La plateforme c’était pas KS :wink: et c’était pas 2014 :wink:

J’ai pensé un moment qu’on allait y échapper… A force, j’y ai cru!

Tu voulais pas de traffic sur ton site? Là ca est racoleur à souhait :mrgreen:

Je préférerais une sextape de Fred Henry…

C’est ENFIN devenu un vrai site de Crowdfunding!

Merci Florian!

Quant à tous les sceptiques, les mécréants du KS, sachez que GameZone vaincra! (hum…)

Ah c’est cool, j’avais pas suivi l’histoire HQ25, ça me fait un bon résumé et je pourrais comprendre les références maintenant (je ne pensais pas que ça avait atteint un tel niveau).

Y a quelqu’un qui veut me raconter l’histoire de FunForge comme ça je serais à jour et pourrais tout comprendre ? :smiley:

Pour FunForge faut aller sur le topic de Tokaido Collector.

on a passé l’histoire des regles la semaine prochaine concernant HQ25th :slight_smile:

Et bien pour le coup content d’avoir comblé un manque :slight_smile: :slight_smile:

En fait FF il y a deux blagues, une malsaine et une « risques du métier »…

Dans les risques du métier : ils ont livrés de la merde… c’est pas leur coup d’essai sur le sujet, et quand on pledge on sait qu’on « risque » de recevoir de la merde… là c’es fait :slight_smile:

Le coté malsain est plus gênant… en fait la date de livraison prévue était mars, ils ont lancés le PM en janvier-février cloture fin février. Entre temps a chaque fois que certains sous entendaient qu’ils seraient ne retard soit il faisait silence radio, soit disait en gros « il n’y a pas de raison », pour leur défense ils n’ont « jamais clairement dit que ce serait a l’heure »… Le gros intérêt du PM était que comme au casino on pouvait doubler la mise (reprendre un deuxième pledge identique au premier et au meme prix)…

Devines ce qui c’est passé le lendemain de la fermeture du PM ? Ils ont lancés les livraisons comme prévu… Mouuuuarf ! Ils ont annoncés que l’usine choisit n’arrivait pas a fabriquer de trucs corrects, que donc ils cherchaient une usine (et espéraient trouver) que qu’ils livreraient « un jour » mais pas possible de dire quand…

Je trouve qu’on est a un poil de cul de chauve souris de l’arnaque perso (le coup du PM pour doubler la mise la veille de la livraison sans warning, puis le « on a pas trouvé d’usine »)… et quand je vois le résultat franchement pas sur que ça valait le coup d’attendre en plus…

Merci ! Maintenant je suis à jour. :smiley:

Je vais très sérieusement demander à Greg Stafford ce qu’il en pense de cette affaire

Des News toute fraîche où l’on vous explique pourquoi on mettra dans la boite des portes ouvertes et dès fermées (et pas des portes qui se ferment…) et pleins d’autres trucs avec des visuels :mrgreen:

Ahh enfin un vrai sujet d’informations sérieuses sur un jeu crédible … :smiley:

 

mais, si ils modifient les éléments de décor des scénarii, cela veut dire que tous les SG vont changer ? Y aura finalement un beau chandelier en remplacement ? :wink:

[quote quote=15206]

jfmagic16 wrote:
Des News toute fraîche où l’on vous explique pourquoi on mettra dans la boite des portes ouvertes et dès fermées (et pas des portes qui se ferment…) et pleins d’autres trucs avec des visuels ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
mais, si ils modifient les éléments de décor des scénarii, cela veut dire que tous les SG vont changer ? Y aura finalement un beau chandelier en remplacement ? ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) [/quote]

c’est prévu, il a Meme signalé que les pledgeurs pouvaient se le mettre là où il pensait…