[En retard] “ONE%" - VF - BBE - Livraison février 2017

Capture d’écran 2016-04-26 à 07.06.46

Lien BBE

Résumé : Incarnez un biker, un de ces motards américains dissidents, pétris de rêves, d’ambitions et d’un irrépressible besoin de liberté, quelque part entre la série TV Sons of Anarchy et les jeux vidéo GTA.

Pledges : 19€ en PDF, 44€ le livre de base, 94€ avec 5 modules

Je devrais pas essayer de tenir cette rubrique… un jour je vais finir par acheter des livres pour caler des meubles :slight_smile:

Je m’inquiète de plus en plus de la multiplication des jeux passant par la plateforme BBE … d’un autre côté, ça me fait faire des économies :mrgreen:

j’ai pris celui là, le style me tente :wink:

Début février les livres sont partis à l’impression !
ça arrive vite :slight_smile:

Ca a de la gueule!

ça avance :

 

  • le supplément Anarchy in the U.S.A. (Boston, Los Angeles et Albuquerque) est bouclé et passe en relecture post-maquette. Quelques petits éléments graphiques à rajouter de-ci de-là en soirée, au pire demain matin. Julien De Jaeger (qui a fait très fort, cf. illustration plus bas) et David Bauwens m'ont rendu leurs illustrations, vraiment très réussies. L'ensemble donne un beau bébé textuellement bien rempli avec beaucoup d'informations. L'exploitation de cet ouvrage se veut très "bac-à-sable" et vous permettra de mettre en place assez rapidement votre campagne de jeu au gré de vos préférences et des choix des joueurs. Les illustrations ont une tonalité qui va du "un peu plus sombre" au "trash et menaçant", ce qui permet d'instaurer une autre facette du jeu. José Cano travaille sur la couverture, cela devrait aller vite.
  • les dés sont en fabrication, vous trouverez plus bas un rendu 3D aimablement fourni par Q-Workshop.
  • le dernier article de ces précommandes, à savoir le recueil de scénarios Highways to Hell, exclusif aux précommandes, passe en mise en page ce soir. Je table sur 3 ou 4 jours de travail, plus la remise des illustrations, avant de le passer en relecture et d'envoyer les fichiers à l'imprimeur. Il ne restera plus à attendre la livraison des BAT (quelques jours) puis la livraison des tirages.
  • Steve a démarré le développement du second supplément Anarchy in Europa. Il est prévu pour septembre/novembre.
  • je commence à remplir les cartes USB (plus de 300) avec les fichiers PDF ce week-end.
 

Une nouvelle : les livres sont sous presse :