[En retard] "Pandemonium" de The Game Forges - Livraison juillet 2017

Nouvelle actualité.

Les chinois ont repris le travail et normalement les derniers délais annoncés devraient être respectés.

Ajout d’un mode 1 Vs All. Mais ça semble être plus pour le fun car ils précisent bien en filigrane que, suivant les scénarios, ce dernier ne sera pas forcément équilibré.

Et annonce d’un cross-over :

We're happy to announce a new crossover with George Rubio games. He launched a reprint of the great Slaughterville and two of Pandemonium characters will be appearing there to wreak some havoc: the Stripper and the Hero. Meanwhile, we'll create a special chapter for Pandemonium based on the Slaughterville universe and characters, completely free for you to download and add to the Survival Diary. It will be a lot of fun to cross these two universes and I hope you enjoy the new adventure.

Nouvelle actualité.

Allez, hop ! Sur le bateau !

USA, Canada, et Australie recevront leur jeu depuis Hong Kong pour que ce soit plus rapide. Mais tous les add-ons partiront d’Espagne, car ils veulent gérer ça eux-même. Même si au final ça leur revient plus cher.

Comme à leur habitude, ils expliquent tout très bien.

C’est toujours pas là ?!!! 8-O

[quote quote=152777]C’est toujours pas là ?!!! :hushed:

[/quote]

En même temps un projet backé par l’ancêtre Mycose…

[quote quote=152790]

C’est toujours pas là ?!!! 😯
En même temps un projet backé par l’ancêtre Mycose… [/quote]

Mycose i’m batman !!!

Bon ok c’est pour les fan de Hishe :lol: :lol:

Tant qu’il n’est pas livré, ça me fait un sujet sur lequel je peux écrire.

Que me restera-t-il après ça ? :frowning:

Dark soul

tu veux un exemplaire :mrgreen:

[quote quote=152944]Tant qu’il n’est pas livré, ça me fait un sujet sur lequel je peux écrire.

Que me restera-t-il après ça ? :slightly_frowning_face:

[/quote]
Quoi tu n’as pas d’autres Pledges foireux en cours? Tu n’as pas pris Folklore???

Retour sur l’actualité du 30/06/17 (oui, je sais, ça fait deux semaines déjà…).

Last but not least, I need to thank you again for supporting this project. With kickstarter becoming more and more a perfect plattform for big companies pre-launching their huge projects, I'm glad to see users that also like to help lesser known games and take the risk of making them possible. Pandemonium has crosspromoted with some kickstarter projects in that same line, games like Perdition's mouth or Slaughterville, games that need kickstarter to exist. And that is what makes kickstarter great for me, its ability to give birth to new and strange projects.

But this, you already know it, is only possible thanks to your contributions and help. We’re not a dedicated tabletop game company and we never planned Pandemonium to be a business for us; we’re just a couple of guys wanting to create a game and launch it. Be sure, It would have never been possible without kickstarter.

Now games are arriving and you could like it or hate it,maybe you are pleased with the components or you expected more of it. I know it won’t satisfy everyone, but I can only assure you that we put a lot of efford into it and we did the best we could/know.
If I had known then all I know now, I’m deadly sure we would have made a better project. It would be great in terms of gameplay, production, shipping, communication, everything. We’re much more trained and confident now; the learning experience has been incredible.

With less than 100K and a lot of components and expectations after the campaign, we had a lot of pressure and risk producing the game. We were very cautious and we were, I won’t lie to you, a little bit afraid to mess things up.
We changed manufacturer, we changed shipping company several times, we had to negotiate and discover a lot of new things… being our first time producing a physical product a lot of problems arose. Too much work for two guys, but we’re stil alive :slight_smile:

It’s been hard and sometimes frustrating, but its an experience that I’ll personally never forget. I think it’s important to try new things and to learn. This has meant a lot of learning for me and I’ve met some great people along the way.
Apart from managing to launch a game, these have been my main reward.

I don’t know if the future will give me the opportunity to participate again in a project like this, but for sure I know that I’ll always keep playing and enjoying this great hobby we all share. And I’ll always remember that someday I was able to create my own game. And I’ll always be grateful to you all for helping us in that long road.

Enjoy and see you soon in the next update.
Marc

Je le redis : une communication franchement au top !

Un projet qui gardera une place à part, à l’image de Gloom of Kilforth.

Et un jeu qui est arrivé samedi !

Baaaaaammmmmm ! Livraison !

Bon, les figurines ont dû venir à pied car à l’arrivée ils n’ont plus de jambes. :mrgreen:

Ils ont retrouvé les jambes des figurines ?

:roll: :mrgreen:

Bah, non ! :smiley:

Mais, franchement, sur le plateau de jeu, ça choque pas du tout.

Personne au sein de mon cercle de joueurs cul-de-jatte n’a fait la moindre réflexion à ce sujet.

[quote quote=169254]

Ils ont retrouvé les jambes des figurines ? 🙄
Bah, non ! 😀 Mais, franchement, sur le plateau de jeu, ça choque pas du tout. Personne au sein de mon cercle de joueurs cul-de-jatte n’a fait la moindre réflexion à ce sujet. [/quote]

Et sinon le jeu il est bien ? C’est le pied ?

c’est intuitif ou faut de la mise en jambe ?

le matériel est bon ou l’éditeur mérite des coups de pieds au cul ?

Pour l’instant c’est la découverte pas à pas.

On verra si c’est un bon jeu, ou un géant aux pieds d’argile.

S’il y a des interrogations sur les règles, tant pis, je ne les prendrai pas au pied de la lettre, et j’irai faire le pied de grue pour tenir la jambe à l’auteur jusqu’à ce qu’il réponde.

Quitte à mettre les pieds dans le plat.

Bon en attendant tes retours, je talonne ce topic et genou un lien avec lui.

J’espere que ce jeu ne sera pas mon regret, une sorte de talon d’Achille.

L’eusses-tu cru ? :face_with_peeking_eye:
Cinq ans après, les culs-de-jatte débarquent à toutes jambes chez Philibert :