En test sur le forum : Lu/Pas lu et Aller au 1er non-lu

C’est un essai, ce n’est pas encore totalement validé.

Les sujets non-lus ont désormais une bande bleue à gauche (fini le rond animé)

Le premier sujet non-lu est accessible en cliquant sur le petit drapeau blue après le sujet (à la place de la petite flèche comme avant)

Ca déconne à plein tube sur la page d’accueil des forums où tout apparaît sans doute chez vous avec un bord bleu (donc non-lu). Si vous utilisez le lien « marquer comme lu » dans un forum, ça virera la bande bleue pour ce forum. Oui, il serait plus simple d’avoir un lien « Marquer tous les forums comme lus » sur la page principale. Ça viendra peut-être. J’espère…

Pour l’instant, ça semble avoir ralenti pas mal le forum. Mais vu que j’ai du vider le cache, c’est pas forcément dramatique. Si ça reste lent, on en reviendra au système de lu/non-lu précédent (ou presque).

 

Désolé pour le léger désagrément mais c’est pour le mieux à long terme.

Ca semble fonctionner correctement passé la phase d’apprentissage (que le forum sache ce que vous avez lu).

Un souci dans la gestion des liens « Créer un enfant conversation » ', « S’abonner » et « Marquer comme lu » que j’évite corrigerai demain.

Hello,

Je vois bien les bandes bleues mais pas le petit drapeau.

Ouaip ca a l’air de bien marché et c’est … 10000 fois plus lisible !

Le drapeau il faut repasser une fois sur le sujet, la prochaine fois il sera la (pas sur d’être clair…)

Moi je vois ni bande bleue ni drapeau ni rien du tout en fait, juste la disparition de ma petite flèche :cry:

Comme dit, Et mieux expliqué par jmt, il faut que le forum apprenne où vous en êtes de votre lecture. Petit à petit, le drapal apparaîtra.

Si c’était possible, je serai pas contre un bouton « Marquer comme lu » sur la page « Actifs depuis ma dernière visite »
Sinon, c’est beaucoup plus lisible comme ça, merci :slight_smile:

C’est bon, j’ai le drapal :wink:

le dites pas au patron mais meme le drapal je m’y suis fait :slight_smile:

Top !

eh eh

Bonne idée ça. J’ajoute au cahier des charges « sur la home forum ».

Aie je suis envahi de drapeaux … Trop de retard de lecture, déprimant ^^

Top ces drapeaux

Merci

Bon ça fait jamais plaisir de perdre ses points de lecture au début, mais une fois un peut près remis à jour, on se rends compte que d’une part le drapeau est bien plus visible que la vieille flèche, et d’autre part ça a par la même occasion réglé le bug de ciblage du post sur navigateur fixe (on arrivait systématiquement sur le message suivant, obligeant a remonter d’un message à chaque fois, mais ça marchait bien sur les navigateurs mobiles, probable bug de calcul du menu en haut comme on en avait déjà discuté au début)

Bref, pour le coup, que du bon ! Thumb Up :wink:

Ah par contre double Thumb Up pour la fonction « Marquer Lu » qui fonctionne maintenant sur l’ensemble des pages de la section et plus seulement sur la courante ! :wink:

Bien plus pratique maintenant lol