Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

Merci de la confirmation, vais me débrouiller avec le module TTS, pas tres grave si c’est en anglais ce bout :slight_smile:

De mémoire, les cartes du deck coop sont disponible sur l’appli Enchanters, mais en anglais uniquement.
(J’ai le deck à la case. Si t’as besoin pour la traduction, je peux te faire un fichier avec les cartes…)

Pareil j’ai raté le deck Odyssey et il est introuvable :cry:

Je check si c’est le cas c’est mega green !!!

Edit: c’est bon !!! Merci !!!

Edit 2 : ca gere pas les overlords spécifiques avec les 4-5 cartes chacun mais c’est déjà vraiment très bien, plus qu’a imprimer (c’est fourni en anglais) le village et les overlays ca me convient parfaitement :slight_smile:

Et pour compliquer, ajout au catalogue Phili de la boîte seule (apparemment) : Acheter Enchanters - Deluxe Storage Box - Mythic Games - Jeux de société

1 « J'aime »

J’ai raflé chez Philibert
La boite de base
Odyssey
Enchanters véteran+pledge
rires et courroux
En enfer comme au ciel

Il me manque quelques choses, parce que je lis qu’il y aurait une extension overlord ?

darkland :slight_smile:

je la vois pas chez philibert, elle est plus dispo ?

Pas encore peu être. C’est l’extension qui a été envoyé ya 1 mois jcrois.
Tu as pris le deck mythic aussi ?

oui …

Comparé avec la Big box au pire tu verras si il te manque des truc. Mais je crois pas. Mis à part la dernière extension.

Je dois bien avouer que c’est un peu le bordel.
J’ai dû mal à m’y retrouver entre toutes ses dénominations.
J’ai juste pris la petite boite de base et je comptais prendre les deux petits extensions (qui rajoutent deux nouveaux peuples).
C’était dans l’extension Odyssey qu’il y avait les Overlords ou c’est encore une boîte à part/ non dispo sur philibert ?

Les overlords sont fournis de base via l’extension Overlords présente dans le Novice Pledge (qui contient l’extension Overlords et le jeu de base).

Mais les extensions East Quest et Odyssey en rajoutent un peu.

C’est parfois notre lot :man_shrugging:

1 « J'aime »

Moi je voulais l’extension Odyssey pour avoir les bannières et surtout les gladiateurs qui permettent de se foutre sur la gueule entres joueurs :sob:

Les gladiateurs sont aussi dans la mini extension « rires et courroux » :grin:

1 « J'aime »

You make my day !!

Et surtout le coop :wink:

Enfin, le coop, il faut aimer improviser sur les règles pas bien finies. Mais chez moi le jeu ne sort qu’en coop avec mon dernier, et on s’amuse bien. Ça tourne assez vite. Le plus chiant, c’est de sortir la boite.

1 « J'aime »

Tu parles de quoi ? Car je l’ai elle est toute petite et on peut juste la mettre dans une autre boîte… Mais bon sa taille ne m’a jamais dérangé, après c’est vrai que je m’en sers pas beaucoup…

Je la sors tout de même tous les jours ça me paraît d’évacuer après une bonne journée de travail…

2 « J'aime »