Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

C’est exactement ce a quoi j ai pensé ce matin, avec aeon qui est arrivé je veux pas d’un mega boite pleine de vide. Apres je pourrais la foutre à la benne mais faudrait trouver une place pour le jeu du coup.

Ca fait une boite parfaite pour les JCE. tu la customises un peu pour qu’elle devienne jolie et adaptée, mais au vu des prix pour les grosses boites sur Toutpourlejeu et consort, faut pas la jeter ^^

La réponse de Philibert (telle que je l’ai reçue’):

'Bonjour,

En l’occurrence, l’article Enchanters - Novice Pledge est constitué d’une boîte de rangement qui permet d’accueillir le jeu ainsi qu’un certains nombre de decks.

En revanche, elle ne contient pas le jeu de base, ni les deux extensions que vous avez précédemment acheté. Nous vous invitons à lire plus en détail la description de l’article. (C’est moi qui souligne).

Il s’agit donc bien d’un article différent. S’agissant majoritairement d’une solution de rangement, son prix est également adapté.

Il n’y a donc ici aucune tromperie de notre part, simplement l’ajout de nouvelles références au catalogue, différentes de celles initialement présentes.

Ludiquement
XXX’
[Notez que je suis sympa, je masque le prénom masculin]

Sic. Au passage, je n’ai pas sous-entendu dans ma question qu’il y avait quelconque tromperie de leur part, je les ai juste avertis qu’ils risquaient de se taper des plaintes et des retours d’article car ils vendaient un article très significativement supérieur à un autre. Et j’ai dit que c’était maladroit de leur part. En sous-entendant que ce serait dommage que ça se reproduise.

Description de l’article tel que présent sur le site en ce jour (29/12/2022) :

Le pack Enchanters - Novice Pledge contient:

La boîte de rangement Enchanters: Deluxe Box

La solution de rangement ultime pour tout ce qui concerne Enchanters! convient à toutes les cartes Royaume, Village, Seigneur Suprême, Blessure, Quête, Mythique (avec ou sans sleeve de protection), ainsi qu’à tous les jetons et éléments supplémentaires. Compartiments en plastique résistant.

Cette boîte contient 16 decks Kingdom (Bandits, Cultistes, Licornes, Gnolls, Gobelins, Dragons, Barbares, Fées, Anges, Troglodytes, Morts-Vivants, Elfes Noirs, Golems, Mages, Slimes et Démons), 1 deck Village, 1 deck Overlord, 1 deck Blessures, 1 deck Mythique et divers jetons. (Soulignage par moi-même également).

Un Playmat Poster

Tapis de jeu en papier

Le livre de règles

Tous les stretch goals débloqués

Conclusion : les mecs ne lisent même pas l’intitulé de ce qu’ils vendent avant de se donner la peine de répondre.

4 « J'aime »

Ha merde j’ai commandé vers minuit sans réfléchir en pensant qu’il y avait le jeu de base dedans :slight_smile:

Mais il y a bel et bien le jeu de base et même plus :laughing:.

C’est juste que le type raconte n’importe quoi ou (plus probable) fait semblant de ne pas comprendre. Ou il s’en fout.

Ou un peu des trois.

Je note surtout de mon côté qu’il n’a même pas pris le temps d’aller checker sérieusement ce qu’un client lui signalait, ce qui prend littéralement 45 secs. Ça ne met pas vraiment en confiance en ce qui concerne leur SAV le jour où quelqu’un rencontrera un problème réel et sérieux (ou juste un pépin un peu plus compliqué qu’une erreur de commande), s’ils traitent toutes les demandes de la même manière (c’est-à-dire en mode osef).

2 « J'aime »

Ça peut expliquer le prix si ils pensent ne vendre qu’une boîte deluxe …. Mais c’est bien écrit le pledge qui contient les 16decks.

A noter qu’ils vendent aussi les pledges vétéran et vétéran plus. C’est bien le reste des pledges du ks qu’ils bradent. Sans doute un retour des hub avant le passage sous CMON

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est quoi la différence entre les différents pledges?

9 mois…

5 « J'aime »

Tu peux voir ici : Enchanters: East Quest by Mythic Games - Gamefound

1 « J'aime »

Veteran Pledge : East Quest + la deluxe storage box (vide).

Pledge Veteran + : East Quest + la deluxe storage box (vide) + les tapis de jeu (un pour la ‹ rivière ›&les éléments + un par joueur).

1 « J'aime »

ce novice pledge correspond a quoi en faite, retail + boite énorme + myhtic deck, et quoi d’autre ?

Du coup c’est indiqué dans le descriptif que le Mythic deck n’est pas inclus.
C’est ambiguë tout ça

Perso j’attend Darklands sur phiphi pour le prendre. Sinon je l’aurai pas et c’est pas grave

Moi je lis Tous les Strechgoals débloqués

Et si tu regards bien le novice pledge le deck mythique est inclus.

Par contre j’ai un doute… dans le Novice y’a pas le deck IA pour le mode coop ?
Si j’ai bien compris (trop tard) c’est intégré à Odyssee (plus dispo) c’est ca ?

Le Mythic Deck n’était pas un SG, c’était un deck offert à ceux qui pledgeaient durant la campagne KS (c’est noté noir sur blanc), d’où la mini-shitstorm puisqu’il n’était pas prévu pour les late pledge et MG avait finalement cédé.

Après je ne sais pas comment ce fut géré a posteriori.

En tout cas ca ne me choques pas que ca ne soit pas dispo…

Le deck ia n’y est pas.

Merci de la confirmation, vais me débrouiller avec le module TTS, pas tres grave si c’est en anglais ce bout :slight_smile:

De mémoire, les cartes du deck coop sont disponible sur l’appli Enchanters, mais en anglais uniquement.
(J’ai le deck à la case. Si t’as besoin pour la traduction, je peux te faire un fichier avec les cartes…)