Je suis un peu dégoûté : il y a quelques semaines, j’ai acheté sur Philibert Enchanters en VF (31,50€) + les deux extensions (anges/démons et gladiateurs/fées), toutes les deux à environ 15€.
Ce qui nous fait le jeu VF à 60€ environ même si je ne l’ai pas payé ce prix, j’avais beaucoup de points de fidélité à liquider.
Or que vois-je aujourd’hui ?
Philibert met en vente l’Enchanters-Novice Pledge, celui avec la boîte énorme et une chiée de decks (12) + deck blessures + deck mythic pour…35€. Pour un peu j’aurais presque envie de renvoyer mon achat précédent, si toutefois c’était encore possible. Je vais aller me plaindre pour la forme auprès de Philibert, on verra bien ce qu’il va en ressortir (sûrement rien).
Donc, ne faites pas la même bêtise que moi !
Achetez ça si vous voulez découvrir le jeu : Mythic Games - Éditeur - Jeux de société - Boutique Philibert
Et surtout pas ceci :
Bon pour ma défense, à l’époque, le premier n’était pas en vente…
P.S : pour ceux qui se poserait la question, la boite retail n’est pas du tout prévue pour accueillir des decks supplémentaires, ni même pour ranger proprement les six decks de base.
Je me demande comment je vais me procurer les decks elfes noirs, golems, slimes, etc…