Enchanters East Quest - par Mythic Games

Merci, J’ai la version Odyssey de Gindi. J’ai rien acheté de chez Mythic pour le moment. Je viens de faire 2 partie de coop en soluo c’est juste ok sans plus. C’est pour ca que je demandais si Mythic avait ajouté quelque chose. Sinon je vais en rester la et pas pendre EastQuest/Darklands.

Fais en sorte d’avoir l’overlord qui correspond à un des peuples. Ça va gagner en intérêt :wink:

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

En passant, on a eu des news sur les intercalaires ?

4 « J'aime »

:smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

Juste pour relancer le bouzin :

Ya une update sur leur site pour les intercalaires

:rofl:

warning

Cette blague à une durée de vie limitée. Désolé pour ceux qui cliqueront pas assez vite

8 « J'aime »

« Mieux que jamais », c’est la traduction (libre) d’amazing ? :grin:

2 « J'aime »

Je dirai que la question elle est vite répondue

L’avantage c’est que les blagues sur MG c’est comme leur PM et leur projets, elles durent tjs plus longtemps qu’annoncé :+1:

Ils ont pensés aux haters :slight_smile: Des génies :slight_smile: j’aurai été plus loin j’aurai mis 1.5 histoire d’appuyer :slight_smile:

Et ils ne devaient pas reprint les cartes des returning backers car pas de la même qualité ?

1 « J'aime »

Si si.

Tu me rassures :smiley:

Bon j’imagine que c’est pas demain la veille comme on dit :smiley:

Une promesse faite pendant qu’un autre KS courrait pour appaiser les foules.
Je ne compterais pas dessus …

1 « J'aime »

Ce n’est pas toi qui, sur une vanne concernant une éventuelle prescription sur les promesses de JoA, me répondait « Chose promise, chose due » ? :wink:

Oh si.
Je prépare mon mail sav JoA avec un gros pointage des problèmes… Mais au fond de moi sur cette gamme morte née j’ai commencé mon deuil et je ne m’attends pas franchement à ce qu’ils s’occupent de nous.

Mais JoA a un effet de masse donc ça peut peser, là où Enchanters on était moins nombreux et les problèmes plus localisés, donc moins de mauvaise pub.

Des problèmes ? Quels problèmes ?

Les polonais? Vont bientôt sortir de l’Europe.
Les returning backers? Faut voir ça avec le précédent éditeur (cf le devenir de Gindi)
Les intercalaires ? Vous en avez plein avec votre abonnement Conquest d’hachette dont vous savez pas quoi faire bande de crevards.
Les jetons moches sans être peinturlurés? Mais puisqu’on vous dit que ya ceux en carton (@otto je vais d’ailleurs en reprendre certain pour tdf jce :rofl: )

Et la big box… Ça fait aussi lit pour nouveau né zavez qu’à forniquer plutôt que vous plaindre

Bon allez je suis chaud…j’ai bien répété mon texte, je vais postuler au SAV.

4 « J'aime »

Zut, je joue à Enchanters avec les jetons carton jolis et pratiques moi, ils ne sont pas dispo pour le TdF.
La flemme de peindre des jetons, je ne peins déjà pas toutes mes figurines …

Ben utilise les moches en plastoc pour tdf.:rofl: Ce sera encore mieux niveaux couleur si pas peint!