Enchanters East Quest - par Mythic Games

Le 2nd degré doit être bien réalisé pour obtenir son public !

1 « J'aime »

J’ai 2 likes ça suffit à mon bonheur de hater :fu: oups misclick c’était ce smiley :sweat_smile: que je voulais utiliser

4 « J'aime »

Je t’en ai rajouté un, sait-on jamais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

3 likes avec moi! :wink: PS: Avoue, tu t’es trompé intentionnellement de smiley! Ou alors ton inconscient?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Le jeudi en fait c’est le remake de Un jour sans fin sur ce topic ^^

3 « J'aime »

J’avais oublié que certaine personne ressente le besoin de like pour ensoleiller leur journée :sunglasses:

8 « J'aime »

:sun_with_face::radioactive::sun_with_face::radioactive:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@jfmagic16 d’utilité publique sur cwowd : il permet aux détracteurs de cwowd de prouver qu’il n’y a pas ici que des haters de MG mais aussi des personnes prêtent à s’élever devant l’injustice et le mauvais traitement dont l’éditeur est victime !

6 « J'aime »

ai liké tout le monde, pas de jaloux comme ça :partying_face: :kissing_heart:


moi j’aime bien le comique de répétition (j’aime moins celui de la répétition à livrer des jeux pas finis par contre… :stuck_out_tongue_closed_eyes: )

9 « J'aime »

des likes et des niouzes pour tout le monde vous est offert par MG !

image

Par contre pour les livraisons … :grin:

5 « J'aime »

Quand y a rien a dire y a rien a dire.

Ou alors, c’est peut-être juste parce qu’il y a une Gen Con ce weekend, non? :stuck_out_tongue_winking_eye: :wink:

d’ailleurs la gencon il y a des stream ou pas ?

A priori, c’était la solution retenue. :wink:

Demandez l’programme!

Bon par contre, rien sur Enchanters… les jeux de cartes, c’est pas vendeur sur un salon pour MG… :sweat_smile:

Et Darkest Dungeon est sold out de chez sold out… :roll_eyes:

C’est fou comme je me suis désintéressé de ce thread dès l’instant où le MG bashing a commencé !

Il s’affiche constamment dans la section « à lire ensuite » en bas de page. De temps en temps je clique car il y a plein de messages mais c’est toujours la même rengaine…

On l’aura quand on l’aura non ? En tout cas c’est un peu le crédo pour les autres KS.

5 « J'aime »

Je suis d’accord sur le point du « on l’aura quand on l’aura », d’ailleurs j’ai déjà dit que je pensais qu’on pourrait l’avoir en décembre/janvier.

Par contre je rejoins certains sur leur « bashing », on sait pertinemment qu’il y aura retard donc il serait bien que MG arrête de communiquer sur le « on est dans les temps ».

1 « J'aime »

Oui mais ça c’est pour jouer nan ?

Alors effectivement le lien précédent semble se contenter de l’inscription aux parties qui devraient être accessibles au stream sur Twitch. Le premier lien donne une idée du planning des parties.

Voilà le reste du programme.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: