Enchanters East Quest - par Mythic Games

Pour le bashing on est dans les temps :grin:

1 « J'aime »

Plutot en avance même, bande de haters…:kissing_heart:

Mais si ça se trouve, dans quelques mois, je prendrais aussi ma license de haters sur le topic… on verra…

Mais je sais pas pourquoi, je me sens en veine en ce moment… est ce parceque Unbroken arrive?

2 « J'aime »

Tu as cédé au racket ? :stuck_out_tongue:

En tout cas l’app est maintenant à jour côté deck.

Et je viens de recevoir une notification indiquant une prochaine mise à jour du mode solo et coop

Manque plus que le français et le bonheur sera total…

3 « J'aime »

C’était juste pour signaler qu’on a manqué 2 mercredis de suite… Ça n’avance plus aussi bien que ça ou alors c’est déjà dans le bateau et du coup pour septembre c’est tout bon :grin:

3 « J'aime »

Des fois quand je te lis, je me dis que la vie serait plus triste sans MG… :joy:

5 « J'aime »

Ce qui est sûr, c’est que sans jfmagic16, je n’aurai jamais obtenu de badge sur la distribution de petits coeurs sur le forum :smiling_face_with_three_hearts: :star_struck:

6 « J'aime »

A priori pas de nouvelles jusqu’au 19 août, ce sont les vacances.
Et on devrait apprendre à ce moment-là que la production est lancée :slight_smile:

1 « J'aime »

Soyons patient encore quelques semaines et nous serons comblés par un jeu magnifique… vous pensez que j’en fait trop. :joy:

Sans rire je continue à jouer sur tabletopia et malgré le manque de deck je trouve le jeu excellent.

Ouain ouain on a trop de news, ouain ouain on en a pas assez

3 « J'aime »

Ça je confirme. Et les extensions apportent vraiment de la rejouabilité (le mode coop est sympa aussi)

@jfmagic16

Citation Ça je confirme. Et les extensions apportent vraiment de la rejouabilité (le mode coop est sympa aussi)

Tu as la version originale?

Oui oui je fais parti des heureux chanceux qui ont payé plus :grin: et qui espèrent que la qualité sera la même :innocent:

Un français qui se plaint est un français qui va bien.
A lire certains, ils doivent nager dans le bonheur.

3 « J'aime »

Qui s’est plaint dans les derniers posts? (Vraie question)

Je ne doute pas de la qualité du matériel, MG n’a jamais été critiqué sur ce point.

Moi non plus, c’est juste la compatibilité des 2 avec 2 usines différentes.

Merde! C’était ça le secret ?! :grin:

1 « J'aime »

Y en a un qui s’est plaint que ça se plaignait trop.

6 « J'aime »