Enchanters East Quest - par Mythic Games

Tu es qui dans le game, toi ?
Création en juillet, 4 message dont…4 ici.
Tu as des actions dans Enchanters ou bien ?

bisous.

2 « J'aime »

Le type vient tous les mois lâcher un scud puis retourne dans sa forêt. C’est soit du corporate troll soit tu sais, quelqu’un d’étrange. :face_with_monocle:

En fait je déteste les gens qui disent ça parce que c’est souvent hors de propos et irritant mais cassez vous si ça vous plaît pas. Y’a pas de news, on a pas le jeu sous la main, donc si les digressions vous saoulent ne restez pas en attendant mieux, allez voir ailleurs.

Parce que vos remarques condescendantes on les tolère depuis un moment, et comme on l’a souplement précisé juste au dessus, on était la avant.

1 « J'aime »

Les post de trolls sont deja pris.

Nous gardons votre CV au cas où.

10 « J'aime »

il vient l 'Okaz >< désolé ^^

4 « J'aime »

Un peu d’emballement, là. Le forum reste ouvert et accueillant pour de nouveaux. Ce n’est pas qu’un club de vieux cons grincheux… :wink:
Plus sérieusement on peut aussi suivre ce sujet car chaque miette de nouvelle sur le jeu va y être analysée. Les digression, C’est bien tant que cela ne tourne pas à la guerre de position ou au flood du forum…
Plus sérieusement, je suis ici car J’espère avoir acquis un bon jeu, que je trouve l’attente longue et aime bien lire sur le jeu en attendant.
Savoir si la représentation LGBT chez les ambassadeurs de MG est assez importante ou si les dessins d’animaux antropomorphes ne sont pas à venir… Je peux comprendre qu’on s’en lasse.

8 « J'aime »

Moi :

12 « J'aime »

« Plus sérieusement », ce sont des sujets qu’on aborde pas ou du moins pas en ce moment. Autant j’apprécie ta tentative de conciliation autant je trouve ton message légèrement « off », un poil en décalage. Je ne comprends pas trop pourquoi tu défendrai un type qui s’est inscrit uniquement pour basher, ou pourquoi tu parles de LGBT comme si c’était le sujet chaud du moment.

Par contre j’ai un super sujet sur l’écriture inclusive dans le projet Northgard mais j’ai pas les c*****es d’y aller tout seul, vous venez ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est glissant ça ^^

fais voir :slight_smile:

PS : c’est qui A sur ton adoubement ? ^^

Oui c’est un sujet chaud en ce moment, mais pas sur le topic Enchanters je voulais dire.

Le A c’est pour l’autre personne qu’on agace ici :roll_eyes: Albatardinho.

Pour le sujet Northgard je vais le créer cet après midi en essayant d’être le plus diplomate possible. :sweat_smile: J’espère que je vais drainer du hater d’ici !

1 « J'aime »

Fonce on y est déjà.
L’écriture inclusive c’est de la merde :kissing_heart: j’espère que Northgard n’en fera pas. :kissing_heart: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet:

3 « J'aime »

Ha parceque c’est prévu qu’ils le fassent ? Ce bordel sur les cartes ><

En tout cas si c’est le cas ils auront pas mon pledge

Edit : @Nixx tu mettras le liens ici steplai :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère pas, ce serait un no-go direct pour moi.

Sinon on peut faire le débat ici même si ça n’a rien à voir avec le sujet, les topics MG (doit on écrire JM en français ?) servent à ça non ?

3 « J'aime »

Pas que :slight_smile: (cest ca de semmerder au boulot, on termine toujours sur les sujets MG). Vous vous emmerdez aussi au boulot en fait ?

Northgard en fait déjà c’est le sujet… :confused: J’arrête de spoiler, je vais créer le sujet.

J’aimerais bien :smiley:

1 « J'aime »

Ça existe l’écriture inclusive en anglais ? je vois pas sur la page KS

Bouge pas, je suis en train d’écrire le sujet. Preuve à l’appui :sunglasses:

2 « J'aime »

Pas que, mais on veille a corriger cela :wink::grin:

Dehors les sales jeunes qui ecoutent du hippi hop

3 « J'aime »

Ceux-ci ne sont déjà plus si jeunes ou alors les vieux cons sont très très vieux :older_adult: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Mdr :joy::joy::joy:

A vot’ bon coeur :slight_smile:

1 « J'aime »