MG va faire son mea culpa de ne pas faire de mea culpa.
Il est pas arrivé qu’il est deja en solde ? Y a conan Dans ce truc ?
Bon je Vais peut-être me le prendre, je vous dirais s’il est bien
Tu n’as pas pris le port en compte
Comment on rejoint ce discord ?
Dans la description de leurs vidéos youtube.
Vaut mieux pas, ça accroît encore la différence en faveur des acheteurs du Vendredi Noir.
Est ce qu’il reste ici un membre qui n’ai pas tourné hater?
Oh, il en restera toujours debout face au vent (au hasard @albatardinho, dont je serais curieux de connaître l’avis à propos de cette offre BF…)!
« Faire une blague, friday »
Mais je ne suis pas un défenseur de MG.
Ils sont perfectibles sur de nombreux points.
Non, je ne suis pas fâché, dégouté ou tout autre adjectif négatif, de voir une offre moins cher que pendant la campagne KS.
Tout l’équipement présent dans mon domicile, doit certainement être disponible moins cher que le prix d’achat originel. C’est un peu le jeu de notre monde
Moi non plus pas hater😉
Honnêtement les histoires de retard, de c’est 3€ ou 10€ moins cher sur leur site que sur le KS, ils ont marqué en stock alors que le bateau n’est pas encore là etc… je m’en fiche royalement et ces histoires me passent complètement au dessus de la tête.
La seule chose qui compte c’est au final est ce que je reçois mon jeu et est-ce qu’il m’amuse…le reste c’est du détail.
Après chacun ses opinions et ses convictions
Si j’avais du m’agacer a chaque retard, chaque fautes, chaque communications foireuses ou absentes…je pense que je ne ferais tout simplement plus de KS
Si si le Mythic deck a été filé gratos en late pledge finalement. Tout le monde l’a eu. Enfin …l’aura
Certes. Le point facheux ici, c’est que ça arrive alors que le pledge n’est pas encore présent à ton domicile.
Pour des produits que tu as. J’ai une ps5 day one et alors qu’elle baissera de prix. Ça m’empêche pas d’avoir voulu la commander pour son lancement. Là c’est une situation où les gens vont avoir la même expérience pour moins cher
En plus la PS5 elle est livrée à l’heure ,
Énième revirement finalement… Ils se sont pourtant bien servi de cette ficelle pour « forcer » l’achat pendant le KS !
Camelot et bonimenteur de toute façon c’est un peu le même métier non?
Ouais, enfin, y en a qui ont recu de la paté pour chat a la place… mais à l’heure certes…
Pour enchanters, pas de risque qu’on nous le pique, puisque même le retail l’aura avant nous…
C’est po un fake ça
Si il me semble.