Enchanters East Quest - par Mythic Games

Moi je suis mécontent de moi, au final, car j’ai cédé aux sirènes de MG sur 3 KS :

• JoA 1.0 : bien, belles figs, mais j’attends la 1.5 imminente pour m’impliquer vraiment.
  • JoA 1.5 : en retard, en partie à cause de PB (blacklist pour moi), mais surtout, il est encore possible de pledger au même prix , avec un dollars plus faible.
  • Enchanters : en retard à cause de MG, encore achetable au même prix, avec un dollars plus faible.

Aucun regret sur le premier, mais sur les deux suivants, je ne vois pas l’intérêt de pledger lors du KS, et donc d’avancer la somme plus tôt (et plus cher en conversion, mais ça ça peut varier).
De fait, je ne vois pas l’intérêt de pledger un jeu MG sur KS.

Fini pour moi.

Niet, et c’est assez drôle, même si j’aimerais pas être à la place du client devant gérer le SAV derrière !

1 « J'aime »

Et les 10% de remise sur tout le site :slight_smile:

Pas de soucis, chacun son curseur d’exigence😉

Moi je reste zen car j’ai encore Hel et darkest dungeon en attente :joy:

Mais probablement dernier MG pour moi pour l’instant… pas a cause des retard etc…

Mais all-in DD… j’ai envie de le peindre donc j’en ai pour au moins 20 ans :joy: surtout que mon all-in bloodborne arrive bientôt puis all-in marvel united puis all-in Ankh… au final je vais peindre jusqu’à ma mort :skull:

1 « J'aime »

tu seras enterré avec tes pledges :slight_smile:

3 « J'aime »

Mieux vu la taille des boîtes chez MG, il sera enterré dans ses pledges!

16 « J'aime »

C’est une purge ce site

Et comment tu comptes avoir ton Donjon le plus foncé, si tu payes pas les campagnes d’apres ? :grin::grin:

7 « J'aime »

A bon, en quoi ?

Je pensais avoir sélectionné celui qui me semblait le moins discutable en terme de crédibilité… :thinking:

vu le nombre d’articles putaclic, c’est plutôt une poubelle capital.fr

oui.

Il est au srilanka actuellement.

Pub et pop up

Et en plus ils nous narguent !

6 « J'aime »

Je crois que le message se veut clair : arrêtez de pledger nos KS, attendez la prochaine offre BF sur notre site… :roll_eyes:

3 « J'aime »

J’ai reçu et d’ailleurs d’où vient leur listing ? Sûrement les pledges manager et devinez quoi chez eux excepté Enchanters j’ai rien pris! :grin:

Demain c’est le premier jour de septembre, il faisait bien froid ce matin pour le dernier jour d’août!

Pareil, je n’ai rien d’autre chez eux.
J’ai black listé leurs projets en attendant Enchanters :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon qui paie pour avoir la position du Thalassa Mana à jour car depuis le 24 « août » plus de nouvelles…

Si il était au large du Sri Lanka le 24 Aout, on devrait l’avoir bien avant Noël notre jeu :wink:

Oui demain c’est le 1er septembre du calendrier MGrégorien!

3 « J'aime »