Ça va bien clouer le bec à tous les haters. MG NE NOUS MÈNE PAS EN BATEAU (seul les jeux sont mené ainsi).
Y’a plus aucuns stock en FR d’enchanters, dommage
Tu en voulais un? Des la livraison (c’est à dire après demain ou demain pour ceux (on appelle ça des haters) qui l’ont pas encore reçu ça va pleuvoir sur le forum
Perso vu le contexte covid + le timing je n’exclue pas de m’en séparer.
Je n’ai plus envie de recevoir le mien. Je te le revend, au prix du PG de gov, il te restera le mondial Relay à payer et il arrivera chez toi.
Je viens de lire mes mails (un peu à la bourre ces derniers temps) et je viens de tomber sur celui de MG :on nous prend pas un peu pour des pigeons là ?
« Vous financez le jeu en amont et on le vend moins cher aux gens avant que vous ne le receviez ! Et on vous envoie l’info par courriel parce que vous êtes trop bons »
C’est bien comme ça qu’il faut le comprendre ?
C’est quoi ce mail ? Rien reçu. Ils annoncent une date ?
Toi tu as 100 messages de retard sur ce thread
C’est parce que je suis trop occupé à réaliser des mèmes à ta gloire
Ce qui est incroyable c’est qu’ils ne l’ont envoyé qu’aux backers de Enchanters (ayant pledgé d’autres jeux, mais celui-ci via un pledge groupé, je n’ai pas reçu ce mail).
Ce qui est un geste com’ et marketing au top.
Je n’avais pas compris qu’ils avaient envoyé ce pu…n de mail à tous leurs backers, Enchanters compris! Heureusement que je suis l’actu ici, sinon je serais passé à côté de cette nouvelle cerise, comme
Otto.
Non mais comment ne pas finir par douter que chez MG, la com’ c’est la priorité des priorités, car il faut envoyer du rêve bordel! Amaaazing qu’on nous dit à longueur de projets… Sauf qu’ils en oublient jusqu’à relire le plan marketing Black Friday pour s’assurer qu’ils éviteront des maladresses…
Carmaba, encore râté!
Bon, c’est pas finit le hating là?
Les cons
Et de 1, ils vont réussir à nous dégouter avec leurs conneries j’ai jamais eu cette impression d’être autant pris pour un con (à part au boulot
) même avec Soda Pop c’est pour dire, eux tu sentais qu’ils étaient dans la merde et qu’ils essayaient de bien faire malgré ça.
C’est pas de la maladresse là, ni de la malhonnêteté… Ils en ont juste rien à foutre en fait.
On a le syndrome : Pompe à fric. Ils ont eu leur blé et plus qu’espéré je pense avec Darkest Dungeon (ce qui compense Steam Watcher et ptet Hell sur lequel ils misaient plus certainement) du coup ils nous jettent comme des vieilles chaussettes. Ils ont même pas besoin de nos pledges pour la saison 2 (soit l’offre est pas calibrée pour nous, soit ils se sont fait une raison et se disent, foutu pour foutu on va leur mettre encore plus profond, ça se trouve y’en à qui y prendront du plaisir.
Bref j’ai pledgé Enchanters
Bon après les 200 000€ d’enchanters à côté des 5 millions du donjon le plus foncé, y a des priorites
Le AMAZIING bateau arrive donc à bon port dans 7 jours, le 9 décembre, j’ai bon? Et ensuite il leur reste 16 jours (24 décembre inclus) pour livrer tous les colis, j’ai bon aussi?
Honnêtement, c’est « techniquement » encore jouable à ce jour?
Généralement 15 jours c’est le temps qu’il faut aux marchandises pour « sortir » du port une fois que le bateau est arrivé.
Et les gars j’ai mis le nez dehors ce matin, vous trouvez pas qu’il fait super froid pour une fin août ?
Putain de dérèglement climatique!
Tu exagères on est début septembre !