Sur on est pas à une semaine prêt
Bah les gars MG avaient prévenus en juin qu’on aurait pas les jeux avant janvier 2021. Ils le savaient et on été transparents.
Il faut d’ailleurs encourager cette démarche.
Imaginez si ils avaient fais comme si tout allait bien et que les délais étaient respecté. On aurait les boules non ?
Bah, les boules, c’est de saison, après tout.
C’est comme la livraison en septembre… elle sent le sapin.
Pardon ?! En juin, on avait encore droit à du « on est dans les temps » et depuis septembre, c’est communication sur la livraison en mode
Arrêtez de me faire claquer tous mes coeurs à la mi-journée
Ahah
Oui désolé. Je suis un hater, pas d’inquiétudes.
J’ai vu sur facebook en exclu le titre de la saison 2 version MG : ce sera Enc’ haters
Avec une mécanique de stop ou encore où tu dois décider de continuer à dire de la merde à tes backers ou t’arrêter.
Le pire c’est combien vont quand même soutenir la saison 2, hein ? demandez à votre démon sur l’épaule droite
J’ai racheté un all-in il y’a quelques jours seulement, je me suis dis "voilà comme ça tu vas pas faire comme pour SK en devenant fou depuis X temps, tu vas recevoir ton jeu dans très peu de temps et tu pourra même pas râler pour une fois " bref en 8 jours j’ai vu le promo blackfriday et la promesse de Leo en live de l’avoir sous le sapin… j’ai déjà les flammes de l’enfer dans les yeux, c’est grave docteur ?
(Circonstance atténuante : c’est mon 4ème MG)
C’est marrant, j’aurais dit circonstance aggravante moi, comme quoi
Sans le coup du black friday, y’avait moi. Lâ mais même pas en rêve à moins d’avoir genre une reduc de 50% sur le Ks saison 2 du fait d’être returning backers mais même là j’aurais un titillemment au niveau de l’anus et crainte à tout moment d’une déchirure inopinée (genre en septembre).
Je pledgerai la saison 2 dès que j’aurai joué tous les peuples…
C’est déjà la saison 4 en vrai
Mais la 1 sous le nouveau format « pop corn inside »