Enchanters East Quest - par Mythic Games

content pour toi depuis le temps que tu attends ta boite.

Pareil !!

Damned Colissimo en route !

En espérant que tout soit là, genre les gemmes prévues pour les anciens backers…

1 « J'aime »

Pareil également, pour une livraison prévue mercredi.

Normalement, c’est marqué sur le mail de validation d’adresse, donc, ça devrait y être.

Bon, pas encore parti chez moi, par contre. On verra bien quand ça arrivera ; probablement d’ici la fin de la semaine.

Donc avant septembre !

On va quand même attendre qu’il soit là pour sortir danser tout nu dans la neige, hein… :wink:

… Ne serait-ce que parce qu’il n’y a plus de neige, et que ça m’étonnerait que j’en revoie même d’ici septembre. :grin:

Donc ça n’y est pas… je n’ai que mythic deck et East Quest.

Genre je prends l’extension mais j’ai pas le jeu de base…

J’étais passé par un PG pour le jeu de base, je leur avais donné mon mail pour avoir les gemmes en tant que returning backer, ils m’avaient dit c’est noté ! Mais bon c’était il y a +1 an maintenant…

Tu n’avais pas ça dans ton mail de Meeple Logistics ?

Quantité Référence Produit
1 MG-ENCH-06-EN Mythic Deck (ENG)
1 MG-ENCH-09 Crystal Shards set
1 MG-ENCH-11-EN East Quest (ENG)

Non pas les crystal chards…

Erf. C’est pas normal… :confused:

Chers ami(e)s,
J’ai le plaisir de déclarer l’aventure des intercalaires officiellement terminée !!! :crazy_face:

Pourtant le dernier chapitre avait pris un très mauvais départ.

Les fichiers graphiques étant enfin terminés, je lance l’impression.
En tout 4 feuilles recto-verso.
Ça roule nickel pour les deux premières feuilles puis… mon imprimante décide de se transformer en déchiqueteuse à papier… :imp:

Je tente plusieurs essais, plusieurs réglages, nettoyage de l’imprimante, …
Rien n’y fait.
Une dizaines de feuilles plus tard (et l’encore correspondante :rage:) je capitule.

Lors de la tombola de Noël nous avons gagné une imprimante que nous avons gardé parce que qu’avec 5 enfants en « Homeschooling » on s’est dit que ça n’était pas saugrenu.
Je passe donc sur l’imprimante des enfants.
Sauf qu’elle n’a pas de mode recto-verso donc je fais ça à l’ancienne (imprimer le recto, retourner la feuille dans le bac, imprimer le verso) ce qui donne un résultat beaucoup plus aléatoire pour les marges.
Mais au moins ça imprime.
J’arrive à avoir mes 4 pages. Youpi !.

Je passe à la plastifieuse.
Je vous le donne en mille : nickel sur les deux premières feuilles.
Puis ma plastifieuse décide de se transformer en … créatrice d’éventail ??? :imp: :imp:

Nettoyage des rouleaux de la plastifieuse.
J’arrive enfin à avoir mes 4 feuilles plastifiées.
Pas très bien plastifiées, mais plastifiées.
Youpi !!!

Bon, évidement il y a un différentiel de colorimétrie entre les deux imprimantes, mais on va s’en contenter.

Passons à l’étape suivante : la coupe des cartes.
Vous allez rire hein.
Ben oui, mon massicot se met à avoir du jeu et me coupe ma première page n’importe comment (du jeu de plusieurs millimètres par rapport à la ligne de coupe).
Je ne m’acharne pas et ressort mon vieux massicot, que je garde au cas où mais qui tient avec des bouts de trombones.
Grâce à lui j’arrive à couper mes cartes à peu près correctement.
Et mon « coupe-coin » décide d’être sympa et de ne pas me faire de misères.
Je peux donc terminer sans peine. Youpi !!! :+1:

Voilà donc un beau lot d’intercalaires en vrac.
IMG20210414160427

Et une vision recto-verso.


IMG20210414160757

Enfin pour terminer, des photos de la boite avec les intercalaires d’origine et avec les miens.

Je trouve que ça rend plutôt pas mal.
Mais en s’en servant comme intercalaires ça ne permet pas d’utiliser les statistiques.
Donc au final j’ai tout ressorti et ai rangé ces fiches avec les cartes de peuples pour un départ aléatoire.
Je vais m’en imprimer un second jeu pour utiliser comme intercalaires. Mais pas aujourd’hui.

Voilà, c’est donc terminé.
Je vous partage les fichiers ci-dessous et vais aller les partager sur BGG et éventuellement sur Facebook.
Je sais que j’ai parlé d’une version printer friendly et je ne reviens pas sur ma parole : je l’ai promis, je vais le faire.
Mais d’ici quelques jours; je dois d’abord faire une petite pause.
Et puis jouer un peu, aussi. :wink:

46 « J'aime »

Bravo pour ton travail et un immense merci !

La classe ultime !! Sacré boulot, chapeau bas !!

Quel taf de dingue, merci beaucoup! :smiley:

Bravo pour ton travail! Quelles aventures pour imprimer des intercalaires :rofl:

Bravo et merci :clap:

Pourquoi?

Ben sûrement que ça remélange les cartes une fois que tu consultes l’intercalaire? :thinking:

C’est ce qui me vient en 1er.

1 « J'aime »

Derrière cet homme de goût se cache aussi un homme de réflexion :rofl:. On en a de la chance sur Cwowd de t’avoir :grin:

@Alyogali , c’est un peu souvent comme ça que ça se passe chez moi (avec mon imprimante pas recto verso), je compatis. Sinon encore merci. Je vais dl ça sous peu.

2 « J'aime »

Hé hé, sacré coquin! :sweat_smile:
J’avoue que j’ai moi-même du mal à y croire… :joy: alors je vais laisser @Alyogali s’expliquer. :nerd_face:

Je ne crois pas me tromper en te corrigeant :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »