Enchanters East Quest - par Mythic Games

personnellement j’ai bricoler une petite boite en allant dans un magasin de bricolage :stuck_out_tongue_winking_eye:
Gros gain de place malgré les sleeves et plus facile a ranger sur l’étagère :slight_smile:

21 « J'aime »

Super. :+1:
À l’occasion, tu donnerais les dimensions de la boîte ?

Est-ce que tu aurais une référence s’il te plaît ?
J’ai cherché sur le site de Leroy Merlin, sans succès.

1 « J'aime »

pour la boite ca vient de bricorama 16€ modèle " astigarraga "dimension 30 x 40 X 14 cm, une planche de balza 4mm en plus quelque clous

2 « J'aime »

Ca rend super bien. Je suis super tenté mais qu’est-ce que ça me fait ch… de claquer 16€ en plus pour avoir une boîte adaptée !!!
Ceci dit, il me semble avoir lu que tout tient dans l’ancienne boîte d’Overlord, hors tapis bien sûr. Si c’est bien le cas et que des détenteurs de cette boîte sont prêt à s’en séparer, je suis intéressé. J’imagine que les FdP pour la boîte vide seront moins élevés que la (très belle) boîte custom.

1 « J'aime »

Je rappel que la boite all in est prévu pour les futurs extensions d’où sa taille. J’espère juste qu’à la prochaine campagne on aura droit à une version sans boite.

Oui mais bon si c’est pour se retrouver comme ceux qui ont pris seulement l’extension sur le dernier KS…

1 « J'aime »

Voilà. La non-boîte, il faut des mois pour la produire, alors… :roll_eyes:

J’en ai déjà largement trop avec le contenu de cette boîte, je ne prendrai pas les prochaines extensions donc cette grosse boite elle me fait juste ch***

1 « J'aime »

Mais! mais! tu n’auras pas tout, PAS TOUT… :crazy_face:

Les qqs années où j’ai acheté de manière inconsidérée et surtout la difficulté derrière à revendre sans trop y perdre m’ont globalement vacciné des achats/pledges impulsifs et du FOMO. C’est pas toujours facile, il faut souvent que je me raisonne mais il n’arrive presque plus que je me dise « mais pourquoi j’ai acheté ce jeu !!! » et c’est une grande satisfaction :innocent:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,

J’attaque la phase finale des aides de jeu. :slightly_smiling_face:

Le recto des cartes est terminé, donc la partie avec les statistiques.
Si vous en avez envie, je vous laisser regarder ça et m’indiquer si vous voyez des trucs qui vous paraissent incohérents, des fautes de frappe et des améliorations qui pourraient être apportées au niveau des textes.

J’ai encore un léger bug sur la mise en page du verso (avec les images). Je vais vérifier tout ça demain.
Je charge quand même une image de la première page pour que vous puissiez voir ce que ça va donner.

Je pense tenter bientôt une première impression pour avoir une idée du rendu.

À demain…

Edit : complétement oublié un truc urgent et super important à terminer donc pause sur Enchanters…

21 « J'aime »

Bon, il n’y a plus qu’à demander à Léo de nous l’imprimer. Il a un super fournisseur européen, hyper réactif, champion des boîtes…

3 « J'aime »

Bravo pour ce travail ! Le résultat est superbe.
Ma suggestion principale est de ne pas laisser les fiches explicatives en blanc sur gris (pas assez lisible).
Le point difficile, ça va être de trouver un bon imprimeur pour avoir un jolie finition. Ca mériterait une impression groupée, tout ça.

1 « J'aime »

Boulot impressionnant, comme d’habitude !! Chapeau bas ! Rien à redire, sinon la même chose que mon vdd pour le blanc sur gris.

Super boulot, heureusement qu’il y a des gens motivés comme toi @Alyogali pour faire avancer les choses et faire un travail qui aurait du être pris en charge par MG.
Bravo et merci.

@Fabrice si jamais le projet t’intéresse, tu peux attendre avant de m’envoyer mes trucs, je serais assurément là dessus :grin:

Super boulot
Si il y a possibilité de mettre ine police moins arrondie, lettre plus droite et tranchées pour faciliter la lecture des joueurs dys
Un partage de fichier modifiables pour pouvoir changer?

Sinon rien qie pour les graphiques et accessibilité en in coup d’oeil juste: waouh :star_struck:

Le truc de dingue. Mail de vérification d’adresse reçu à l’instant de Meeple Logistics. :open_mouth:

Si ça se trouve, je vais même recevoir mon East Quest VO avant ma VF… :grin:

4 « J'aime »

Ou l’errata pack de Reichbusters… :wink: