Enchanters East Quest - par Mythic Games

Personnellement je suis content même si j’ai payé une surproduit car je jeu sors bien et we renouvelle mais le problème de cette grosse boîte c’est que ça le transforme en jeu intransportable alors que clairement ca marcherait bien en vacances/confinement/chez les potes en 2022

Après c’est juste que personnellement ça me saoul de devoir choisir des decks et trouver une autre boîte pour le transporter mais avec le temps ça viendra peut être. En tout cas j’aurais aimé l’avoir pour les 3 prochaines semaines …et c’est cartographer qui le remplace (sans comparaison de mécanique)

1 « J'aime »

il y avait un pledge à 60$ :slight_smile:

35 la core box en fait :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, 35$ la core box, 60$ pour la deluxe avec overlords, villages & mythic deck

Yes, mais j’ai loupé la campagne, c’est un achat d’occasion.
Après c’est un jeu fun, simple qui peut être sorti très régulièrement, toutefois effectivement si je devais refaire je ne prendrais pas un All-In mais peut être quelque chose d’un peu plus contenu.
M’enfin je me connais je suis contradictoire, s’il y a un KS fin d’année je le ferais certainement « pour compléter » :wink:

1 « J'aime »

en même temps, si t’as la grosse boite, faut bien la remplir ^^

Pas encore livré :wink:

(chut, je sais mais j’ai rien dit :smiley: )

Tout à fait

Oui, à ce stade, ces pledges restent des légendes. On sait que, fut un temps, ils ont existé, quand Gindi s’occupait du jeu, mais maintenant, ils tiennent plus du poisson d’avril pas frais que d’autre chose… :wink:

3 « J'aime »

Et hop ! 2 anciennes boîtes d’Enchanters, une boîte de Kingdom Rush Upgrades et je récupère 50m2 dans ma kallax :grin:

4 « J'aime »

La boîte du bas, c’est uniquement pour les playmats? Tu gagnerais pas de la place à les rouler dans un tube en carton ou qqch dans le genre?
Je suis bien emmerdé par la taille de la boîte moi aussi. Je réfléchis à une solution pour déplacer le jeu tout en gardant l’ensemble des éléments de gameplay, donc tes photos me donnent quelques idées :slight_smile:

Oui en bas j’ai mis juste les playmats et les règles du jeu qui sont carrées. Comme c’est une boite fine ça me dérange pas, je peux la ranger facilement dans mon étagère

Est-ce que quelqu’un aurait la largeur du playmat principal s’il vous plaît ?
Je ne suis pas chez moi et je pensais m’acheter un tube pour le fourrer dedans afin de virer l’énorme boite.
Merci d’avance.

Et vous savez quoi on est mercredi et pas de news sur l’extension…:thinking::artificial_satellite::popcorn::poop:

2 « J'aime »

Pas de nouvelle bonne nouvelle :ok_hand: :joy:

1 « J'aime »

84cm X 30 cm

Super. Merci.

C’est top
Perso, comme ça a été proposé plus haut, j’aurais utilisé des fonds bicolores pour avoir un peu de contraste avec un éclaircissement sur le titre et peut-être sur la section 2. Juste un calque blanc avec une opacité autour de 15-20% pour faciliter la lecture.

D’un autre côté, la dernière date du 17 février. Une update tous les deux ou trois mois, c’est leur moyenne habituelle, non ? :thinking:

« On se le dit un mercredi par trimestre » ? :grin: