Enchanters East Quest - par Mythic Games

Z’etes vraiment des haters . Moi j’ai lesla foi :sunglasses:

Paraît que nos préco sont dans un conteneur, contenant du thé de la compagnie evergreen et livraison prévue en septembre
Aie confiance :snake:

(Je vais checker mon statut blague à part…)

4 « J'aime »

Et en VO vous pensez que ça part ?:slight_smile:

merci pour le tuyau j’hésitais à mettre le mien en vente car le vendre à peine 70€ ca me faisait mal (je ne dirais pas où). Mais là à 110€ il est parti presque instantanément . Pas de regret pour moi, boite trop grosse, ok game.

1 « J'aime »

J’imagine que tu ne lui as pas dit ça à l’acheteur :smiley:

Non, mais c’est un bon jeu mais il ne peut pas prendre autant de place surtout après la réception de MD2 j’ai du faire des choix et clairement le rapport place/temps de jeu fait qu’il part.
Je dois commencer à me séparer de jeux, c’est difficile quand même, même avec des jeux moyen +

1 « J'aime »

Moi j’hésite tjrs. C’est un ok+ je l’aime bien ce jeu mais moi aussi j’ai reçu MD2 !

On verra en septembre …

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal a comprendre qu’il parte à ce prix, surtout quand on voit les vo à 30 balles. Mais tant mieux pour vous :smiley: .

Peut être que je vais faire assez de vente pour payer Euthia :rofl:

Le all in j’espere ? :stuck_out_tongue:

Non franchement si je prends c’est la core. Je suis vraiment pas sûre de moi. Je pense que je vais mettre 1$. Mon mari n’est pas chaud du tout il m’a dit il a l’air bien mais je ne suis pas hype :frowning: donc c’est loin d’être fait. Surtout que j’avais dit plus de KS !

1 « J'aime »

Mais non, faut jamais dire plus de ks. Faut juste en faire 2/3 par an pour pas faire d’indigestion :stuck_out_tongue: .

Moi j’ai mis ma VO à 70, je ne me fais pas d’illusion mais bon j’aime bien le jeu donc si il ne part pas je m’en fiche :smiley:

Quelle déception cette gestion de projet participatif de leur part…

En gros selon la page facebook du jeu, fin de prod prévue pour mi aout selon David. Donc non l’expédition n’est pas en cours, le jeu même pas fini.

2 « J'aime »

Ils auraient fait ça volontairement ? :stuck_out_tongue:

en même temps quelqu’un à demander le refund pour Darkland pour voir si ça passait ? ^^

Oui :

Moi j’hésite encore faut que je me décide avant lundi et les vacances

1 « J'aime »

Bien vu ^^ bon bah reste à voir la réponse ^^

Et toujours pas de réponse…

1 « J'aime »

@DavidRLyeh @leonidas des réponses ?

Possibilité de refound sur l’extension ?
Avancé de celle-ci ?
Livraison reportée à quand?

3 « J'aime »