Enchanters East Quest - par Mythic Games

Léo a regardé sur son écran, y’a pas la phrase surlignée en jaune.
Vérifiez vos moniteurs.

Il a pas non plus la date de livraison sur le sien… :smiling_imp:

2 « J'aime »

Pile poil au même moment que la réédition de Solomon Kane :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dites les pros du meme (@Kibuen, @hexolitemax, @MacNamara), je crois qu’il y a moyen de faire un nouveau template avec ces dernières annonces de MG (vis à vis de ce reprint fictif), avec des images du film Everything, Everywhere, All at once! :rofl:

Dommage que l’aperçu des images ne fonctionne pas...

https://images.app.goo.gl/49uRWjfMP7vByfyZ8

https://images.app.goo.gl/tyP5ihv2FZhYhirz9

https://images.app.goo.gl/uNVUkWZox5uDMyve6

https://images.app.goo.gl/YbAccAwdDa9XfKCq7

On pourra pas dire qu’ils l’ont pas bien cherché leur nom d’entreprise, c’est vraiment « mythique»! :joy:

2 « J'aime »

Bon Amanda m’a répondu il y qq jours après ma 3ème relance ou je mentionnais le médiateur de la république pour trouver une solution à ma demande de remboursement qui datait d’y a 3 semaines.

We have issued your refund. Let me know if you have any additional questions, and have a great weekend

Toujours rien sur mon compte en banque mais bon.

Maintenant seconde étape : obtenir les intercalaires !

5 « J'aime »

ha bah enfin :slight_smile: compte peu être 4-5 jours pour avoir les fonds.

Pour les intercalaires fais appel au médiateur aussi sait-on jamais :slight_smile:

Bon moi j’attend toujours darkland xD il « devrait » arriver octobre novembre normalement ^^

oui le médiateur qui permet de gérer des litiges entre un administré et une administration :slight_smile:
Pipo pipo …

4 « J'aime »

Mythic Games traverse actuellement une période difficile et avec l’augmentation des coûts de production et d’expédition, nous avons dû faire des sacrifices sur des promesses passées.

Après avoir étudié toutes les options qui s’offraient à nous, nous avons décidé de prendre à notre charge les surcoûts très élevés (l’impression et la livraison ont coûté beaucoup plus que prévu). Aucun des acheteurs de Darklands n’aura à payer la moindre contribution à ce surcoût exceptionnel. Mais la contrepartie, c’est que nous avons dû renoncer à certaines promesses faites aux backers après la livraison du Kickstarter East Quest. Ainsi, nous ne pouvons malheureusement plus nous permettre de renvoyer gratuitement les nouveaux intercalaires de plus grande taille à tous les backers.

Et nous ne pourrons de même malheureusement pas non plus tenir notre promesse de renvoyer gratuitement et à nos frais les cartes des backers Veteran et Veteran+ vétérans qui n’étaient pas exactement au même format que les nouvelles cartes proposées avec notre Kickstarter.

Notez néanmoins que les nouveaux intercalaires seront inclus gratuitement dans toutes les commandes Darklands. Nous allons de même vous proposer les fichiers PDF de ces intercalaires pour que vous puissiez les imprimer vous-mêmes si vous le souhaitez.

Quant aux cartes des vétérans d’Enchanters, malheureusement, la seule chose que nous puissions conseiller est l’utilisation de protège-cartes pour éviter d’être gêné par cette petite différence de format. Nous sommes profondément désolés de devoir renoncer à cette promesse, mais ce choix nous a paru le plus cohérent par rapport à la situation exceptionnelle à laquelle nous devons tous faire face.

Pour terminer, nous avons une bonne nouvelle à annoncer à tous les fans d’Enchanters : la nouvelle extension est prête et nous vous en reparlerons bientôt. Elle s’appelle Edge of the World, et elle a été elle aussi intégralement conçue par les auteurs originaux.

7 « J'aime »

Clap, clap…

Vous pouvez d’ores et déjà ressortir le popcorn, ceux qui l’avaient rangé. Ça devrait être animé dans les coms.

(Et finir en annonçant encore une extension supplémentaire après avoir baratiné les backers pendant une éternité, sur le plan de la com’, c’est juste du pur génie…)

7 « J'aime »

En gros, tu peux avoir tes intercalaires, mais faut repasser à la caisse pour une nouvelle extension, c’est ça ?

Yep. Enfin, c’est la promesse du jour. Tout ce que tu sais en repassant à la caisse pour une nouvelle extension, c’est que tu repasses à la caisse pour une nouvelle extension. Quant à savoir si elle sera livrée et si elle inclura ou non les intercalaires… :roll_eyes:

5 « J'aime »

Oui, mais il y aura encore une nouvelle extension après, et si tu la prends les problèmes de l’extension antérieure (et de la boîte de base) seront résolus ! :+1:

Pas grand chose à dire.
La promesse des intercalaires était ridicule et difficilement tenable. Mais il eut été intéressant de ne pas la faire, de ne pas mentir
Après, on reste sur deux problèmes cités qui sont des erreurs d’édition ridicules. Les deux étaient évitables avec un simple exemplaire de pré prod.

On savait déjà à quoi s’en tenir :

  • erreurs d’édition
  • pas d’exemplaire de pré prod, pas de système qualité
  • des promesses en l’air pendant une autre campagne en cours pour faire style que …

Rien de nouveau de la part de MG.

6 « J'aime »

Top! c’est hyper bon signe ça pour le SAV de JoA :partying_face:

3 « J'aime »

Vu que Darklands était vendu via leur site web, il aurait juste été illégal de demander une rallonge, la bonne blague

1 « J'aime »

Je suis tellement content d’avoir revendu mon exemplaire de Enchanters Deluxe il y a longtemps maintenant. Ca m’évite une nouvelle raison de stresser… MG, où l’art de contrarier ses backers.
Je comprends leur décision… mais ils n’auraient pas du faire de promesse, ou alors communiquer avec les backers, voire proposer une dispo des intercalaires sur leur site contre fdp+prix fab (facon matagot sur errata Everdell collector).
Bref, y avait plein de moyens de mieux gérer ça qu’une décision unilatérale, et annoncée des semaines après l’avoir prise…
Vraiment, MG… allé, en sourdine tous les topics MG…
Invoquer moi quand même svp si y a gros popcorn genre liquidation judiciaire…

6 « J'aime »

Ce sont des bêtes de concours…
Chaque fois que je met le nez dans un sujet approchant cet éditeur, inévitablement je tombe sur un soucis.
Aucun regret d’avoir décider de ne jamais backer l’un de leur projet par méfiance.
C’est aberrant.

Avec la Deluxe, y’a déjà de quoi faire ! Je l’ai, je suis content, mais je ne prendrai plus d’extension, perso…

1 « J'aime »

c’est clair que je ne prend plus rien chez eux tant qu’il leur reste un jeu non livré .

Moi ca me va :sweat_smile:

J’avais un doute pour les intercalaires avec le pg. C’est la solution qui me va le mieux .:yum: (Un comble )

Quand même curieux de voir la gueule de l’extension. :yum:

Mais alors comment vas tu faire pour remplir le vide de ta boîte :relaxed: ?

2 « J'aime »