Enchanters East Quest - par Mythic Games

moi qui en avait pris 2 boites de darklands pour un potes j’aurais carrément du me fâcher avec lui !

1 « J'aime »

Tu peux tjs hein :smiley:

1 « J'aime »

oui je pense

1 « J'aime »

Je vais presque regretter mon annulation de précommande :slight_smile: bon avec le dollar j’avais gagné 2€ mais je me disais que je la prendrai en boutique. Sauf qu’avec leur système de découpe par paquet de deux et le rachat de cmon …

1 « J'aime »

Ça vaut ce que ça vaut… Mais j’ai reçu la mienne in extremis vendredi. Et je crois qu’il en reste sur leur shop… (Moi c’était de la preco )

Sinon… La boîte est magnifique (l’odeur me fait penser à d’autres jeux de ma ludotheque mais j’arrive pas à retrouver :rofl:.) Elle est bien bien épaisse, très jolie et format très correct. Dommage presque que ça finisse dans la ultimate méga cercueil deluxe king size box.

Rien que sur l’épaisseur du carton, si on compare à du ffg (qui est correct ) y’avait moyen de faire des économies :thinking:

J’ai pas tout checké mais je suis très content de l’achat. Les loup garous me font penser aux momies , la mécanique des sorcière et géniale et ya 2 -3 trucs biens sympas.

Je suis réellement déçu que ça parte chez cmon. Déjà car vendre l’IP ça veut pas dire l’équipe qui est derrière et que ce qui manque c’est ptet une campagne et des faq/règles précises et éléments pour le solo coop voir nouveau mode de jeu. Niveau peuple les vampires ont l’air très sympa, mais jouer sur les blessures ça se fait déjà différemment avec les elfes noirs, bref on sent que l’originalité des pouvoirs est en deça de east quest (si ce n’est la sorcière). En termes de peuplades il y a bien sur moyen d’en rajouter encore 6 et je fais confiance à cmon pour ça . Mais bon de toute façon pas sur que cela ait du sens pour eux en France (pour moi ils visent plus le marché retail anglophone surtout si ils ont eu vent de la distribution avortée pour le marché de details)

Bref le fomo me paraît pas injustifié.

3 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a t’il reçu ET ouvert sa boite de NOVICE PLEDGE ?
En effet j’ai bien tout trié et je n’ai pas le mythic deck… alors que j’ai bien le pack de blessures (ainsi que villages et overlords) -.-

Pas encore reçu…Ça traine chez MR :confused:

Le Mythic deck est censé être présent dans le pledge novice, si il n’y est pas je contacterai directement MG.

Il n’était pas dans la boîte mais à part dans le carton.
Exclu KS, ça avait fait un scandale à l’époque qu’il soit vendu dans le novice pledge sur leur site.

La description du pledge dit que tu devrais le recevoir.
Mais je suis convaincu que c’est une boulette de leur part.

Merci de cette précision… souci : la boite vient de chez Philibert donc je ne recevrai rien de l’éditeur… Alors que précisé en descriptif -.-

darklands va surement être dispo puisque les backers de la préco l’ont reçu, MG a en a surement produite plus et c’est actuellement l’un des rares moyens pour MG de faire rentrer de l’argent j’imagine…

J’ai des petits doutes car il est pas passé par la case commande sur e-shop une fois livré.
Et en retail il était surtout prévu pour être vendu en 2 ou 4 paquets.
Bon après ils sont capable de vendre le novice pledge moins de 40 balles en même temps que la boite retail à 30 … tout est possible même de vendre la boite deluxe seule

Fallait prendre novice pas boite de base… Je suis pas sur que tu ai Overlord pour le coup là…

Je suis persuadé qu’ils ont acheté le lot forfaitairement, et qu’ils ont mis les prix après en se basant sur le KS… et ont confondu Novice et Storage (parce que si ils avaient acheté produit par produit ils auraient eu un prix d’achat qui aurait donné un prix de vente cohérent)…

Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer la taille de la boite Enchanters East Quest ?
Permettrai t’elle de ranger les règles, tapis + jetons et les 16 decks de la boite novice pledge ?

Je ne l’ai pas, mais si elle est comme celle de darkland (à peu près le même matos) elle est assez petite, je te donne les dimensions ce soir.

La version « retail » de la boite de base ne le permet deja pas a priori (enfin pas bien rangé)… donc la mini extension je pense pas :slight_smile:

Dommage, je cherche une boite plus compacte pour ranger le contenu de la grosse boite pleine de vide.

Mets des sleeves, tu auras l’impression qu’elle est mieux remplie comme ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non impossible elle est toute petite.

T’en as eu pour combien? flemme de calculer )

146,40

1 « J'aime »