Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

En parlant de leur texture, je ne la trouve vraiment pas très agréable au toucher.

Ca tombe bien, on ne les touche quasiment pas…

D’ailleurs je trouve ça un peu dommage… On a un million de carte Village mais on en utilise qu’une par partie. Vous avez pas une petite règle maison pour changer ça? :slight_smile:

De bonnes nouvelles dans la dernière update concernant la production et la livraison. Tout devrait arriver très vite avec certainement une réception avant Noël pour les backers Européens !

Yep. Ils gèrent vraiment bien leur projet !

Oui pour un jeu au top, bien hâte de m’y remettre!

J’ai été de toutes leurs campagnes pour le moment et c’est clairement un éditeur sérieux dans sa gestion. Ça fait plaisir à voir !

Tracking reçu à l’instant, livraison pour le moment prévue le 18. Ce serait cool que ce soit le cas. Et si Crimson Seas pouvait arriver avant les vacances aussi, ce serait parfait. :slight_smile:

Tracking reçu aussi, cool :slight_smile:

Idem pour le 18, mais je serai toujours pas en congé. C’est ma première livraison par FedEx, vous savez comment ça fonctionne ? On peut choisir l’heure ou le jour la veille de la réception et si jamais on est pas là ils mettent ça en relais ou on reprogramme ? ^^

Ca sera parfait pour les vacances ce jeu si je reçois, ça n’a pas l’air trop compliqué à expliquer et assez rapide à jouer :slight_smile:

Même interrogations…

J’ai déjà eu affaire à Fedex une fois, (non je ne suis pas belge :slight_smile:). Ils avaient emmené mon colis au point relais le plus « proche » à 20 bornes.

Sinon les autres fois je m’arrangeai au téléphone avec le livreur qui déposait soit chez le voisin soit « caché »

1 « J'aime »

Toujours rien niveau tracking de mon côté, mais bon on a encore du temps pour s’inquiéter !

Reçu mon petit colis aujourd’hui :slight_smile:

Demain en principe pour moi !!! J’espère que je pourrais le chopper à l’heure de passage

Reçu de mon côté… et un peu déçu de l’insert qui a été plié à l’arrache :frowning:

Oui, je ne l’ai pas déplié, cet insert, mais pas sûr qu’il soit de meilleure qualité que le précédent, au final.

Sinon, j’ai jeté un œil rapide aux boss coop, leurs cartes ont l’air d’être une véritable usine à gaz. Et comme rien n’est expliqué, ça promet… :grin:

(Bon, c’est pas pour ça que je l’avais pris, a priori, mais quand même ; un peu d’explications ou un ou deux exemples n’auraient pas été du luxe, amha.)

En revanche, dans les nouveaux decks, il y a des petites choses qui s’annoncent sympa. À tester. :slight_smile:

#PasContent

J’suis encore tombé sur un noeud-noeud, suivi colis internet : référez vous à votre avis de passage pour connaitre le lieu de mise en dépot ou le jour de relivraison.

Pas d’avis de passage.

Donc en gros j’aurai quedal avant lundi. Noeud-noeud.

0 tracking de mon côté pour le moment :(.

Arrivé fraîchement ce matin. Bien emballé.
La boîte est assez lourde au final avec tous les éléments.
Un peu déçu du fond qui permet de caler les cartes et j’aurais bien aimé un espace pour les jetons. Mais je chipote.
Hâte d’y jouer. :grin:

Yep, le fond original était pas exceptionnel mais pas catastrophique, mais pour les coûts engendrés (de leur coté essentiellement) je suis pas sur que le passage à cette nouvelle version était nécessaire