Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Et je rejoins le kiwi : ça douille pour un petit jeu. Sympa mais petit jeu quand même

Le SG est débloqué ! Il annonce même une surprise j’ai hâte !

Au moins un boss coop en plus à la fin de la campagne, amha… :wink:

Ton au moins est devenu réalité, j’ai presque cru à « au plus » mais c’est déjà sympa. Je ne doute pas qu’ils vont refaire une campagne pour l’année pro, à voir.

Je finalise le PM et je ne vois pas l’event deck se rajouter gratuitement dans ma commande alors que j’en étais au niveau EB (enfin je crois, comment puis-je vérifier ?)

Pour ceux qui avaient l’EB, l’event deck s’est ajouté automatiquement dans votre besace au moment du PM ?

Je ne peux pas vérifier là le PM je n’y ai pas accès, mais je crois avoir lu dans les commentaires du KS qu’il fallait pas s’inquiéter de pas le voir dans la commande, il serait rajouté quand même même s’il apparait pas

Je finalise le PM et je ne vois pas l’event deck se rajouter gratuitement dans ma commande alors que j’en étais au niveau EB (enfin je crois, comment puis-je vérifier ?)

Pour ceux qui avaient l’EB, l’event deck s’est ajouté automatiquement dans votre besace au moment du PM ?

Ne me remercie pas :

If you are an Early Bird Backer, you don't need to take any additional steps, the Event deck will just be there when you open the package. You are an Early Bird check, if your backer number is lower than 2110 you will receive free Event Deck! To check your backer number find your KS confirmation email or:
  1. Click your profile picture.

  2. Click View All under Backed Projects section.

  3. Click on white and blue « + » symbol next to Enchanters: Odyssey

  4. Scroll down to see the backer number.

24$ de livraison pour le pledge à 55$ Overlord + oddisey, j’ai bien fait de ne pas pledger!

Heu j’en ai pour moins cher pour la Belgique avec quelques trucs en sus. D’ailleurs étrangement le shipping économique était plus cher qu’en suivi :smiley:

Ah oui en effet ! 10$ en suivi donc ça va en fait ! :wink:

Quel idiot je fais… merci !

Bonjour à tous,

Après désistement dans le PG il reste 1 place pour un pledge grand enchanters (85.5€ fdpin) si il y a des intéressés…

Bonne journée

Pour le PG, 85,5 FDP IN c’est envoi en MR inclus ? Car je suis dans le 35 …

Salut,

Pour le PG c’est FDP inclus de chez l’éditeur à chez moi, puis les frais de MR de chez moi à chez toi c’est à tes frais non inclus dans le prix.

Si tu as d’autres questions n’hésites pas à me contacter directement .

Bonne journée

Nouveau retard, pas de livraison à attendre avant décembre, finalement. Mais, pour se faire pardonner, ils ont rajouté du contenu, et 16 nouveaux Overlords seront désormais jouables en mode coop (on passe donc à 20, au lieu des 4 prévus). Plutôt une bonne affaire pour quelques semaines de retard, donc… :wink:

Salut, je ne parviens pas à trouver l’info sur le net, quelle est la taille des cartes villages svp?

Un poil trop large (1mm) pour rentrer dans les sleeves pellinore malheureusement :frowning:

Je peux te dire plus précisément ce soir si personne ne l’a fait entre temps

 

 

90x130 d’après cette discussion:

 

https://boardgamegeek.com/thread/1894065/sleeve-size

D’un autre côté, ces cartes ne sont pas du tout manipulées (on en pose juste une sur la table en début de partie, et basta), et elles sont en plus de très bonne facture. Est-il vraiment nécessaire de les sleever ? :slight_smile:

non, elle n’ont pas du tout besoin d’être sleevées, peu manipulées, et pas besoin de les mélangées.

Un poil trop large (1mm) pour rentrer dans les sleeves pellinore malheureusement :slightly_frowning_face:

Je peux te dire plus précisément ce soir si personne ne l’a fait entre temps

Merci! Je n’avais pas trouvé ce thread désolé!

D’un autre côté, ces cartes ne sont pas du tout manipulées (on en pose juste une sur la table en début de partie, et basta), et elles sont en plus de très bonne facture. Est-il vraiment nécessaire de les sleever ? :slightly_smiling_face:

Pas vraiment non, mais je préparais mon pledge pour Paladins S4 donc je voulais savoir histoire d’avoir la totale. Mais vu le format je ne vais pas me prendre la tête en effet :slight_smile:

D’ailleurs, leur texture me fait croire qu’elles ne peuvent pas être endommagées par des liquides.