Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Vous confirmez que les players mat & game mat n’ont pas d’intérêts?..

Soyons honnête: comme tout autre playmat, ils n’apportent que du cosmétique :stuck_out_tongue:

Et il y a une version papier du playmat en plus…

C’est un poster plié en X, ça fait très moche sur la table lorsque tu le déplies.

Les playermats sont sympa mais très dispensables à mon sens, par contre le gamemat est cool est agréable pour jouer je trouve, celui en papier est quasi inutilisable

Le prochain SG bouclera les pouvoirs de race et de classe :

Espérons qu’il y ait d’autres trucs derrière (pour le mode coop, probablement).

J’espère aussi, espérons qu’il groupe les SG avec la fin de la campagne très proche

Allleeeeezzzz, c’est parti pour le pledge à $100.

Je suis très peu jeu de anglais, mais là, ça reste facilement compréhensible. Surtout que l’iconographie est bien foutue.

Il y en a au moins un autre derrière. Ils ont répondu ce qui suit hier à quelqu’un qui disait qu’il espérait qu’on attendrait le SG des 136k :

« It would be really nice to get what is behind this SG. :D »

Au rythme actuel, et s’ils maintiennent les gaps de 9k, on peut encore espérer en décrocher un, et peut-être avoir le suivant en « close enough ». Les 136k sont tout près, en tout cas.

À noter qu’ils n’ont pas gagné beaucoup de nouveaux backers (dans les 400 seulement, ce qui n’est pas lourd) et que la campagne se terminera bien en dessous du nombre de backers d’Overlords. C’est sans doute une semi-déception à ce niveau, pour eux… :-?

Et une surprise pour finir (car il serait très surprenant qu’on aille au-delà), d’autres cartes de départ, pour les villages neutres de la boîte de base :

Les SG étaient un peu monotones, mais je suis quand même bien content de toutes les nouveautés apportées par cette extension :slight_smile:

Si on arrive à débloquer le dernier SG ça va swinguer :slight_smile:

D’autant que ce ne sera pas forcément le dernier, ils teasent du boss coop derrière. Mais ça va être chaud, il va être temps de songer à augmenter la cadence… :wink:

Bonjour à tous,

Dans le PG, Une réduction de 10 % sur le pledge allin pour les intéressés…

Bonne journée

Vous conseillez quoi pour se lancer dans ce jeu?

  • extension odyssey + boite de base ou
  • extension odyssey avec boite overlord
  • all in car indispensable?

Allin mais si tu n’as pas les finances, Overlord plutôt que la boîte de base

Odyssey + Overlord, t’auras bien assez

le pack à 7€ c’est toutes les cartes de la boite de base ou il y a une subtilité que j’ai pas vu… ?

 

autre question : pourquoi ne pas prendre que Odyssée? ça ne suffit pas pour jouer?

Clairement oui.
Et puis Enchanters est un bon petit jeu mais ça reste « un petit jeu », pour moi ça ne vaut pas $100.

1 « J'aime »

le pack à 7€ c’est toutes les cartes de la boite de base ou il y a une subtilité que j’ai pas vu… ?

autre question : pourquoi ne pas prendre que Odyssée? ça ne suffit pas pour jouer?

Odyssée est seulement une extension, il te faut un des deux jeux de base.