@jfmagic16 si je suis encore le premier sur le coup ça m’intéresse !!
Des personnes intéressées pour un petit PG à 3 boites pour le pack grand enchanters, idéalement une personne qui a un early bird pour bénéficier du pack de cartes. A défaut, je veux bien l’organiser si quelqu’un à un pledge early birds à céder ?
En parlant de PG, je ne vais plus prendre l’extension finalement, je pense que j’ai ce qu’il me faut avec les 2 premières boîtes
Je vous laisse organiser un PG sur Paris si vous êtes toujours partant. La dernière réponse que j’avais eu c’était que 10 boîtes de l’extension étaient aux mêmes frais de port que pour 5 boîtes, à savoir 15$.
[quote quote=482509]Des personnes intéressées pour un petit PG à 3 boites pour le pack grand enchanters, idéalement une personne qui a un early bird pour bénéficier du pack de cartes. A défaut, je veux bien l’organiser si quelqu’un à un pledge early birds à céder ?
[/quote]
Ou ? Moi je suis intéressé par une PG sur Grenoble. J’ai un EB
[quote quote=482510]En parlant de PG, je ne vais plus prendre l’extension finalement, je pense que j’ai ce qu’il me faut avec les 2 premières boîtes
Je vous laisse organiser un PG sur Paris si vous êtes toujours partant. La dernière réponse que j’avais eu c’était que 10 boîtes de l’extension étaient aux mêmes frais de port que pour 5 boîtes, à savoir 15$.
[/quote]
Ok du coup je veux bien organiser un PG parisien/clermontois pour ext odyssée avec EB
Je n’est pas trop le temps de faire un tableau là, mais debut de semaine prochaine je m’en occupe…
Pour ma part je suis sur Strasbourg, après si tu as un EB tu restes le patron, à la limite je peux voir éventuellement sur Paris au mieux ou MR.
Tu peux à la limite proposer le pledge Grand enchanters aussi avec des porteurs de pledge non si ça va pour toi @gov ?
[quote quote=482526]Tu peux à la limite proposer le pledge Grand enchanters aussi avec des porteurs de pledge non si ça va pour toi @gov ?
[/quote]
Oui je regarde ça !
Et je vous tiens au courant
En attendant, voici un tableau bien dégueu pour les inscriptions:sweat_smile:
Oh ça m’intéresse beaucoup ça ^^
Merci d’avance Gov
Voici le lien pour le sujet du PG.
Vous pouvez également regrouper avec d’autre PG en MR😉
Bonne soirée
- @gov Je me suis ajouté sur le tableau pour Odyssey seul. On verra si sa livraison correspond peu ou prou avec celle des autres jeux que j'ai pris en PG avec toi. Du coup, si des Lyonnais veulent se greffer, le rapatriement sur Lyon sera gratuit pour eux.
SG social très sympa ajouté ce soir :
Un peu de variété par rapport aux pouvoirs de race et de classe, c’est très bien.
J’ai tellement envie de déjà y jouer…
Bonjour à tous,
Du coup modif du tableau du PG avec avantage sur les FDP, 15$ peut importe le nombre de pledge faut juste compléter les differents groupes de pledge, MR autorisé à faire parti de l’aventure.
Bonne journée
[quote quote=483546]J’ai tellement envie de déjà y jouer…
[/quote]
Deux parties à la maison ce week-end. Autant j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu lors de la 2e, autant sur la première (jouée en mode « Tous contre papa ! » pour me faire payer d’avoir assez nettement gagné la précédente), je me suis fait défoncer. Score final : 38 - 35 - 32… et… 2 (points que je marque au tout dernier coup, sans quoi je finissais à 0… faites des gosses, qu’ils disaient…). :mrgreen:
À noter que, pour les capacités de classe et de race, il y en a 6 (de chaque) dans Odyssey, on en a déjà débloqué 7 autres (de chaque) en SG, ce qui fait qu’il en reste encore probablement 5 (pour compléter les decks de base des trois boîtes). Ça m’étonnerait qu’ils fassent également les 4 decks en add-on, hélas (au rythme où avance la campagne, ça semble tendu de passer encore 9 packs en tout, même si ce serait bien).
Petite question au sujet du PG qui est en place:
Si cela m’intéresse, étant de Lille, je peux m’y inscrire mais cela passera en MR.
SI je prend un pledge Grand Enchanters, cela me fera 90$ + le coût du MR + les fdps du PG? Cela risque de me revenir plus cher que de passer par le pledge de base non?
Seul avantage: bénéficier de l’EB a priori
Je ne connais pas le fonctionnement de MR ni ses tarifs.
Le 7e SG de bannières, c’éest pour un des 4 decks en add-on (Anges) et parmi les images de la partie décrivant ces cartes, la plupart viennent des factions de la 1e boîte. Donc je dirais plutôt qu’il y en a 12 de chaque avant SG, et que les SG ne servent qu’à débloquer les cartes des 10 factions introduites lors du KS Overlords. Il en resterait donc juste 3 à obtenir.
Dites moi les loulous, j’étais plein de certitudes concernant le fait de prendre celui-ci, parce que vous êtes assurément de très grands vendeurs mais il y a un truc qui me fait tiquer :
- A 2 joueurs, on enlève toutes les cartes qui n'ont pas le 2 sur le dos. Du coup, on enlève des cartes uniques où se sont juste de multiples d'exemplaires de cartes qu'on a à 3 et 4 joueurs ?
Sauf erreur de ma part, on n’enlève aucune carte unique en mode 2 joueurs. Il tourne très bien à 2, c’est même son meilleur mode je dirais, pas besoin de devoir choisir une cible pour les petites gentillesses comme ça…
Exception faite des dragons (1 par deck), il n’y a aucune carte unique donc, non, on « n’ampute » pas une partie du jeu en jouant à deux.
Je t’avouerai que je n’ai pas regardé d’où venait chaque nouvelle paire de cartes, juste le fait qu’ils n’en ont montré que 6 de chaque sur la page du KS (et que je suis parti du principe que s’il y en avait plus, ils les auraient montrées aussi). Maintenant, je suis d’accord avec toi, il semble évident qu’on les aura toutes au final.