Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

La page de preview est en ligne.

Bon. 32$ le pledge (+15$ de fdp), des nouveaux jetons, un nouvel insert, les pouvoirs asymétriques des classes et des races, le mode coop et solo (avec deck spécifique)…

… un deck événements gratuit en EB 24h…

Work in Progress

… une livraison prévue pour septembre et des SG d’annoncés. Franchement, que demande le peuple ?

Vous n’avez pas encore backé ? :mrgreen:

Ah, et les 6 decks mythologiques seront les suivants :

Pour info : 26 cartes dans le deck d’événement, 24 cartes dans le deck des pouvoirs de race et de classe, du moins au départ (les SG augmenteront ce total).

Snif…je suis faible…auto pledge…:sweat_smile:

Tu m’as piqué ma réplique :lol:

Ne pas oublié de pledger dans les 24h pour le deck à 7$ offert !

Rappel activé pour ne pas rater l’EB ! Ca m’a l’air de mieux en mieux tout ça.

Finalement ça ne commencera pas aujourd’hui. L’éditeur l’a indiqué dans les commentaires d’une campagne précédente:

We won't launch on Monday, that for sure.
Ca a l'air imminent mais ils ne donnent pas d'indication de jour de début pour le moment.

Je n’arrive pas à trouver l’info, est ce que c’est jouable sans le jeu de base ?

 

Merci.

Odyssey est une extension donc il te faut soit la boîte de base pour jouer soit Overlords (qui est un stand alone). Si tu ne peux pas tout prendre je te conseille plutôt cette dernière.

Merci :wink:

Les fdp (et un peu le prix de l’extension) font mal quand on a fait les campagnes précédentes et qu’on obtient un total qui pique un peu pour un jeu de cartes… mais qu’on veut avoir tous les decks quand même :-/

Va sûrement falloir grouper (à Paris par exemple :-D) et voir ce qu’il se passe pour les EB.

Sauf erreur, les fdp étaient de 12$ pour Overlords, non ? Là, on passe à 15, c’est pas non plus comme si ça avait triplé. :wink:

Ah, sinon, date de lancement repoussée au 3, je modifie le post de tête.

À vérifier, mais il semblerait que le pledge de base ait légèrement baissé sur la page de preview :

Sinon, le pack jeu de base + Overlords, à 55$ est vraiment un super deal (c’est 10$ de moins que lors de la campagne précédente, pour info, on peut s’attendre à ce qu’il remonte très légèrement, ou alors, c’est vraiment un prix d’appel, amha). En revanche, le all-in gameplay n’apporte rien par rapport à celui-là (100$, soit +45$ par rapport au niveau de pledge précédent, alors qu’il rajoute… 45$ de contenu si l’on se base sur la campagne précédente).

Franchement, une progression des pledges de l’ordre de 30$ < 60$ < 90$ aurait été plus logique, amha.

Edit : j’ai dit une bêtise. Après vérification, le pledge à 65$ de la campagne Overlords comprenait également les 4 decks de faction en add-on. Du coup, il était un poil plus intéressant que le pledge à 55$ actuel (les 4 decks de faction étant un add-on à 15$).

Comparatif de contenu :

  • Oddyssey : 6 decks de faction + deck d'événements + deck de pouvoirs de race/classe + règles solo/coop --> 30$
  • Overlords : 6 decks de faction Overlords + 6 autres de la boîte de base + deck de blessures + les overlords --> 55$
  • All-in gameplay : 6 decks de faction Oddyssey rajoutés au pledge Overlords (plus decks d'événements et de pouvoirs de départ) + 4 decks de faction en add-on --> 45$ de plus que le pledge Overlords (plus cher que le précédent si on ramène ça à la moyenne par deck, mais pas tant que ça quand même).
Contenu du all-in gameplay :
  • 22 decks de faction (25 cartes chacun)
  • 1 deck de blessures (dans les 25 cartes, mais à vérifier pour le décompte exact)
  • 1 deck d'événements (26 cartes et plus)
  • 1 deck de pouvoirs de race/classe (24 cartes et plus)
  • 28 villes à défendre
  • 23 overlords
  • Ainsi que les bricoles telles que cartes de départ, jetons gemmes et blessures, cartes de décompte d'attaque/défense, etc.
  • + les SG (a minima, des cartes d'événements et de pouvoirs, ainsi qu'au moins la ville coop)

Merci pour le récap @merlinpinpin je serais présent le 3 pour compléter mon jeu et bénéficier de l’EB :).

Reporte au 8 juillet, ils ne peuvent pas passer par Ludibooster.

Ça leur permet également d’éviter le long week-end du 4 juillet, ce qui n’est pas idiot, a priori, surtout que sur Overlords, le contingent US, c’est 45% de leurs backers.

À noter qu’ils annoncent déjà des PG sur la page de preview (mais avec une erreur de tarif pour le gros, lol), soit 5x l’extension seule ou 3x le all-in gameplay, avec à chaque fois une ristourne de 10% et des fdp combinés.

Donc, ça met l’extension à 27$ au lieu de 30$ (pas vraiment intéressant, sauf RMP en fonction du gain sur les fdp) et le all-in gameplay à 90$ au lieu de 100$.

une VF aurait été top ^^

Pour jouer avec des allergiques à l’anglais ce n’est pas trop gênant ;).