Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Confirmation que le prix des fdp ne changera pas dans la limite de 10kg. Autrement dit, pour ceux qui peuvent prévoir de la RMP, il sera possible de prendre plusieurs pledges sans dépasser les 15$ de fdp.

Quoi ils rognent sur leurs marges ou inclus une partie des fdp dans le prix du pledge, quelle honte :smiley:

une VF aurait été top ^^

L’addon Odyssey me fait trop envie… mais faut de la VF pour que je puisse partager :frowning:

Aucune info su rune éventuelle francisation dans les précédents KS ?

Pas de VF sur les campagnes précédentes à ma connaissance, mais honnêtement, il y a peu de texte sur les cartes, et c’est toujours les mêmes termes, en quantité limitée. Pas besoin de savoir parler Anglais.

Pour la règle, il doit exister une version traduite, peut être sur BGG ?

Moi il m’aurait bien intéressé ce jeu, mais là campagne express et la livraison express aussi nous empêche de travailler sur la localisation sereinement…

Cela veut dire que c’est fini de ton coté David ? Ou il y a encore un mince espoir que tu puisses travailler sur la localisation du jeu ?

Si tu veux te faire une idée du niveau d’anglais sur les cartes, tu peux regarder le pnp de la première campagne:

http://zaklinacze.pl/wp-content/uploads/2017/08/print-and-play.zip

 

 

@Drannoc : j’avais été bien appâté par la DA et les avis, positifs comme mitigés -concernant certains aspects du jeu; mais je ne suis pas allé plus loin quand j’ai vu les dates de livraison. Un délai si court impose que tout est prêt et qu’il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton d’impression… Pour une localisation ça veut dire ne pas pouvoir profiter des économies d’échelle réalisées par une prod conjointe (le temps de prépa des fichiers,surtout là on a pas mal de taf). Cela aurait été comme d’hab, 9 ou 10 mois, ça aurait été possible, mais là… Je peux les contacter mais je crains pour la réponse…

 

@Fabrice : je viens de regarder les cartes du pnp, je me suis bien marré à lire les commentaires des cartes…

@drannoc : j’avais été bien appâté par la DA et les avis, positifs comme mitigés -concernant certains aspects du jeu; mais je ne suis pas allé plus loin quand j’ai vu les dates de livraison. Un délai si court impose que tout est prêt et qu’il n’y a plus qu’à appuyer sur le bouton d’impression…

Pour une localisation ça veut dire ne pas pouvoir profiter des économies d’échelle réalisées par une prod conjointe (le temps de prépa des fichiers,surtout là on a pas mal de taf). Cela aurait été comme d’hab, 9 ou 10 mois, ça aurait été possible, mais là… Je peux les contacter mais je crains pour la réponse…

Merci, pour cette explication, je comprend mieux ta réflexion du coup !!

La version Coop est une nouveauté de cette campagne ? Je ne l’ai pas vu dans le livret de règles du lien transmis par @7Dream.

Oui c’est nouveau.

Il y a déjà une version solo/coop dans l’app, donc je pense qu’elle n’est pas vraiment nouvelle. Cette extension apporte la version physique de ce mode de jeu, mais qui n’est effectivement pas présente dans le livret de règles de overlord

J’ai vu de la lumière et je suis entré… pour le mode solo et coop. Il semblerait qu’il soit déjà jouable via appli interposée, et que le nouveau KS propose la version cartes.

Du coup ma question : les decks Overlords sont plus axés pan-dans-ta-gueule (ou du moins il semblerait), comment ça marche en mode coop / solo ? Ils mettent : « You can use almost all decks to set up your battleground » - almost all ça veut dire quoi pour eux ?

Bref, il y a de fortes chances que je prenne un all-in lundi - à quelle heure le début de la campagne ? :slight_smile:

Plus ça va plus je trouve ce jeu intéressant… j’ai envoyé un mail aux porteurs pour voir s’ils sont intéressés par une VF, on verra bien…

Bon, je vais me remettre à prier et brûler un cierge :smiley:

Je pense qu’il ne manquera que les tokens pour pouvoir le jouer en standalone. Tu peux les remplacer par autre chose, mais si tu prends les autres jeux, tu auras plus de diversité.

 

C’est dommage d’ailleurs qu’ils ne proposent pas un addons avec juste des tokens pour ceux qui ne veulent pas acheter les boites précédentes. Le ticket d’entrée commence à être cher pour les nouveaux joueurs

Il faudrait le leur suggérer, peut-être qu’ils le feront. :slight_smile:

ce n’est pas un stand alone, il faudra soit le jeu de base soit Overlord.

Nouveau report de la campagne KS d’Enchanters, cette fois ci c’est annoncé pour le 10.

Après quand je regarde la page pré -KS, je ne vois pas de possibilité de ne prendre que la boite Overlord + Odyssée.