Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Nouveau report de la campagne KS d’Enchanters, cette fois ci c’est annoncé pour le 10.

Même heure ?

Je n’avais pas vu d’heure initiale donc bon… :mrgreen: . En tout cas les updates sur les précédentes campagne ne donnent pas l’heure de lancement.

Pour lundi, ils annonçaient un lancement à 19h sur la page de preview. De là à penser que l’heure est maintenue pour mercredi… :wink:

Bon, s’il faut s’organiser pour une RMP sur le Sud-Est, moi je suis bien motivé. De toute façon, je saute dès la première minute pour compléter mes boîtes :wink:

• erreur de sujet -

Et… goooooo !

Je sais plus si on a les 4 decks additionnels lors de la seconde campagne ?

Si, si, ils étaient à 15$, il me semble.

Sinon, à noter qu’ils ont ajouté un autre pledge, très intéressant : Overlords + Oddyssey pour 55$ pour qui possède le jeu de base.

Je confirme (j’ai regardé dans ma boîte) et je les ai bien.

Des gens intéressés pour un pledge groupé de 5 boîtes sur Paris? On passera de 40$ fdp inclus en individuel à 30$ fdp inclus par personne sur leur pledge groupé.

Par ailleurs, un peu plus d’infos sur une éventuelle VF dans un avenir +/- lointain?

Moi je suis partant.

Par contre est-ce que dans ce cas on a le « Event Deck » gratos compris dans le pledge?

@Davidbbg vient tout juste de les contacter donc…

Si dans le Chnord on est 5, je peux monter un PG

Partant aussi sur Paris merci Zed, à voir pour l’EB et d’éventuels add-on ?

Je suis partant également

Tiens moi au courant si c’est ok pour toi…

Merci

Encore toi? Hahaha :lol:

Si @gov en est, j’en suis :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas eu de news ni de réponse, donc n’y croyez pas trop…

Au fait, bonne nouvelle : les fdp de l’extension ont baissé, passant de 15$ à 10$. :slight_smile:

Pas eu de news ni de réponse, donc n’y croyez pas trop…

Pourtant, j’ai prié :oops:

Et j’ai prié, prié-é, « all-in », pour qu’elle (la VF) vienne. :mrgreen:

1 « J'aime »