Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Des gens intéressés pour un pledge groupé de 5 boîtes sur Paris? On passera de 45$ fdp inclus en individuel à 30$ fdp inclus par personne sur leur pledge groupé.

Par ailleurs, un peu plus d’infos sur une éventuelle VF dans un avenir +/- lointain?

Je suis partant aussi, mais va y avoir plus de 5 boîtes… :stuck_out_tongue:

Après si on est 10 on peux faire 2 groupes…

Dans la FAQ il est écrit que si nous avons pledger pendant l’EB toutes les copies en plus auront l’EB. Donc pour le groupe ça doit être pareil je pense…

[quote quote=480774]Si @gov en est, j’en suis :stuck_out_tongue_winking_eye:

[/quote]
:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Vous me dites si c’est Ok en Groupe Pledge comme ça je lâche le mien :wink:

S’il reste de la place, j’en suis aussi sur Paris ^^

Si Gov en est, moi aussi du coup, à moins qu’un groupé se fasse sur Lyon. Des intéressés ?

Intéressé

@Zed

Intéressé

De notre côté on cherche une troisième personne pour compléter le pledge GP Grand Enchanter sur Bordeaux.
Cela ferait environ 84€ par personne avec les fdp inclus.

Si jamais il y a un ntéressé fais moi signe.

Il y a des personnes intéressés pour grouper juste l’extension sur Grenoble ?

Je me demandais si les frais de port inscrits correspondent à la commande totale ou à chaque commande?

Exemple : le grand enchanter x3 : les frais de port sont ils de 15 dollars pour les 3 ou alors c’est 15 x 3 dollars?

[quote quote=480763]Des gens intéressés pour un pledge groupé de 5 boîtes sur Paris? On passera de 40$ fdp inclus en individuel à 30$ fdp inclus par personne sur leur pledge groupé.

Par ailleurs, un peu plus d’infos sur une éventuelle VF dans un avenir +/- lointain?
[/quote]

Au temps pour moi, c’était 40$ fdp inclus si on pledge en individuel.

Pour le moment, la liste des intéressés :

• Zed
  • gov
  • Dred ZeRed
  • Laurent1975
  • SebDemiss
  • Le Jardinier
  • Papa ours
  • Llewellen
  • Gougou69
  • Max
Je vais déjà poser quelques questions à l'éditeur, voir ce qu'il en pense. Donc pour l'instant, garder votre pledge, on ne sait jamais.

@Zed il y a moi aussi d’intéressé :slight_smile:

ça me tente bien aussi

Je n’ai pas encore eu de réponse, mais je pense que les pledges groupés proposés à la base correspondent à des gros colis tout faits de 3 all in et 5 extensions odyssey. Donc je ne pense pas qu’il y aura moyen de négocier des pledges différents.

Je pense aussi, mais on ne sait jamais. Regarder Eldervale. Dans leur précédent KS, c’était uniquement des PG 6 boîtes, justement parce que ça faisait un carton. Là, ils proposent du 6 boîtes et du 24 boîtes, alors, tant que ça reste dans des multiples, c’est peut-être possible (après, faut qu’il y ait un intérêt, bien sûr).

J’ai de nouveau envoyé un message pour une VF… Si j’ai une réponse je vous informe…

Il est écrit dans la FAQ

Will there be other language versions?

Right now, the game will be published in English and Polish only. We cannot promise you any other language versions in the future

@gov : tant qu’ils ne me répondent pas, je ne suis pas sûr qu’ils aient reçu mes messages. Ce n’étaitpas prévu pour cette campagne je pense, mais peut-être n’avaient-ils pas eu de proposition ?

Je suis aussi intéressée pour prendre le All In et j’habite vers La Défense. Je vais checker les posts ici pour un pledge groupé :slight_smile:

Gindi, répondre rapidement aux messages ? uhuh !

Alors, ils répondent, ils agissent, mais par contre, si ça n’a pas changé, y’a UNE personne qui gère tout le community management (et/ou qui parle anglais suffisamment pour gérer ça), et elle n’a pas l’air d’être là en permanence. Tu auras une réponse, mais si tu ne l’as pas en quelques heures/jours, ne te dis pas que c’est forcément une question de mail non arrivé ! :slight_smile:

Franchement, là ils annoncent partout que le jeu va être livré en 2-3 mois, ça veut dire que le jeu est fini et il ne leur manque que les quantités à produire. S’il y a VF, ce ne sera pas sur cette campagne !