Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Passez me voir à Aurillac, je vous conseillerai les meilleurs fromagers :grinning:

Ce qui est bon aussi , c’est ce plat de pommes de terre avec du fromage dans une poêle , le nom m’échappe !

Prochainement dans les aventures du patron en vacances « Le tour de Cwowd ! »
Où il fera le tour de la France à la rencontre des personnes qu’il a marabouté pour qu’elles dépensent beaucoup trop d’argent sur des promesses d’Internet.

3 « J'aime »

La truffade ? :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est un coup à finir les genoux cassés dans une ruelle sombre…

2 « J'aime »

Ah oui c’est ça !! Très bon ça :slight_smile:

Pas de soucis @znokiss, je me disais bien depuis une semaine que ton silence pouvait cacher un problème… :sweat_smile:

Tiens-moi juste au courant si tu remets la main dessus, même après ton déménagement, je reviendrai pas sur mon enchère. :ok_hand:

Par contre, t’étais pas en préparation d’un voyage en camping-car? :thinking:

Il a dû annuler à cause d’une casse moteur, une sombre histoire de carte de jeu coincée dans le carburateur… La tuile quoi.

7 « J'aime »

51 wots !

Quelle idée aussi, que de vouloir recycler en pétrole à brûler les tuiles de TM !

1 « J'aime »

Trop tard :frowning:

Si si, c’est justement en prévision qu’on est en train de ranger et emballer nos affaires… par « déménagement » j’entends « se débarasser d’un max de trucs et stocker nos affaires dans le grenier du grand-père pas loin ».
Comme dit, je te tiens au jus pour cette fameuse carte.

1 « J'aime »

gros voyage en perspective ? si jamais t’es en recherche d’info, moi je suis parti un an en cc à travers les amériques…

1 « J'aime »

28€ pour the road

30 pour the road :wink:

1 « J'aime »

32 pour the road :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

30 pour le camping-car !

10 « J'aime »

L’Europe en famille (3 jeunes enfants) pendant 1 an. C’est pas vraiment un camping car, mais un fourgon aménagé. On part fin Aout.
Mais je stop le HS, je ferais peut-être un topic à ce sujet (enfin à voir, je vais clairement être moins présent sur Internet…)

2 « J'aime »

Si ! Si ! on veut vous suivre ! Et éventuellement vous croiser :wink:

3 « J'aime »

@snokiss oups, te voilà condamné à créer le topic dès maintenant…
parce que je te confirme, une fois dans le trip, tu risques de manquer de temps / occasions pour en discuter.
on a aussi parcouru, toujours en cc en famille avec nos 3 enfants : la Scandinavie 2 mois, les Balkans (5 semaines) et l’ouest de la turquie (6 semaines) et c’est toujours un plaisir (presque une thérapie pour moi) d’en parler, donc n’hésite pas