Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

elles arrivent, elles arrivent. De toute façon, certains ont déjà commencé à miser :slight_smile:

le paypal entre amis, ça reste le plus facile, oui.

Alors je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve que comme je l’avais prévu ce sujet tourne au n’importe quoi. Je me suis positionné sur le carte et le perso pour King of Tokyo et là je ne sais pas si les enchères pour ces deux objets sont terminées, je n’ai pas la certitude de les avoir remportées ni qui je dois contacter pour le paiement et l’envoi.

Toutes les infos sont noyées dans le flood que je craignais, c’est un bordel sans nom.

2 « J'aime »

Mais non @Gougou69 , tout va bien :kissing_heart:

1 « J'aime »

Maintenant, oui.

Tout est résumé sur le 1er post

J’avais commencé a gérer le premier post en wiki… mais le patron (un grand adepte du bordel désorganisé comme tout le monde le sait) à dit que ca allait le faire :smiley:

4 « J'aime »

Merci @Jean-Michel (ou @Coxinga je sais pas trop si on quote le dernier à avoir édité ce 1er post), en voulant vérifier si mon enchère était toujours visible, j’ai bien ri! :grin:

2 « J'aime »

Paiement effectué

1 « J'aime »

Je plaide coupable pour le flood :flushed:
Et d’ailleurs ça me rappelle une histoire…

je confirme. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Tiens, comme je n’ai pas gagné mes précédentes enchères, je me positionne sur :

  • Chimera Sanctuary pour 5 euros
  • Démo Sneaky Card pour 1 euro

Bonjour tous,

Je viens juste de débarquer. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer le but de ces enchères, j’ai ptet ben quelque chose à proposer si ça peut aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est expliqué dans le premier post, c’est pour aider financièrement le site :slight_smile:

Bon si ça permet à @Thierry de partir en vacances en plus, c’est tout bénef :joy:

2 « J'aime »

Okay ! Merci !! C’est suite aux problèmes du au stockage de données ?

L’idée initiale vient de là je pense oui (à confirmer @Coxinga ?) mais il y a plusieurs façons d’aider qui existaient déjà d’avant (PayPal et tipee notamment)… C’est juste un nouveau moyen de participer à la vie du forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais pour payer une Tesla au patron @Thierry :grin:

J’en-chéri(s) 5€ sur les défis bonus pour Par Odin :slight_smile:

1 « J'aime »

Clair. Le vélo électrique, pour partir en vacances, c’est pas génial

:rofl: C’est con, j’avais un truc sympa à proposer :grinning_face_with_smiling_eyes:
Un Mr Jack de l’époque de sa sortie, non dépunché et dédicacé par les auteurs du jeu. Mais faut que je remette la main dessus pour vérifier si tout est complet. Par contre il est dans un super état. Bon ben po grave hein :face_with_hand_over_mouth: :relaxed: :rofl:
@Thierry comment faitonton ?

2 « J'aime »

Ben justement, la cause me motive et je ne suis pas en capacité de soutenir financièrement. Donc l’idée d’offrir quelque chose en enchères, plutôt que de le vendre et me faire du fric dessus, m’intéresse vraiment. Je ne saurais pas faire de don financier, mais je peux faire un don ludique :slight_smile:

6 « J'aime »