Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Il suffit que tu proposes ce que tu vends et un prix plancher !
Le gagnant de l’enchère verse les fonds à @Thierry qui valide ensuite auprès du « vendeur » quand tout est bon
Pour l’envoi, à définir si un second versement doit être fait ou si tu l’offres
Voilà, je crois que c’est tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci !!

En gros, y’a rien de super formel. Mais il faut d’abord retrouver l’objet et vérifier son état (tout est possible tant que c’est précisé). Ensuite, tu proposes, j’ajoute à la fournée suivante, les gens qui n’en veulent le disent et voila.

Pour la suite, le plus simple est que acheteur et vendeur de chaque objets finalisent la vente entre eux. Et le vendeur, quand c’est fait, fait grossir la cagnotte. (ou on fait autrement quand c’est plus simple pour/arrange tout le monde)

1 « J'aime »

Okidoki, extra. J’ai retrouvé la boîte, elle est nickel. Je vérifie l’intégralité du contenu (nickel également et jamais joué mais je veux m’assurer que tout y est) et je ferai des photos demain (là il fait trop sombre). Je poste et on verra qui ça peut éventuellement intéresser. Je croise les doigts pour toi que ça plaise à quelques un.e.s. :wink:

6 « J'aime »

Bienvenue et une très belle arrivée :clap:

3 « J'aime »

J’augmente l’enchère pour The Road à 40 euros :sunglasses:

3 « J'aime »

Merci, merci :slight_smile: et merci :wink:

On me dit dans l’oreillette que ça va être le cas :wink:

2 « J'aime »

Ce forum est peuplé de crevards, c’est bien connu, bien sûre que ça va intéresser du monde :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Voilà, pour soutenir cette noble cause ludique de notre ami (le reste ne me regarde pas ^^), je propose une boîte de Mr Jack, matériel non dépunché, jamais servi, coins arrière légèrement blanchis par le temps (voir photos), le reste est nickel. Oui, je sais, jusque là ce n’est pas très alléchant. Voici la suite. La boîte fait partie de la 1ère fournée mmmm, elle est numérotée mmmm, et dédicacée par les auteurs re mmm ? Je laisse le boss se débrouiller avec les détails. Bon ne la laissez pas partir à 2€ ce serait ballot :roll_eyes::yum:!


image|375x500

20 « J'aime »

Who la cruauté. On t’envoie une boite « pour les amis » numérotée et dédicacée et tu n’essayes même pas le jeu ? :yum:

M’est d’avis qu’elle ne partira pas pour 2 euros effectivement. Même moi qui ne suis pas fan à priori du jeu (du souvenir de TTTV de l’époque) je suis tenté. #foutuecollectionnite

1 « J'aime »

Je suis joueur, je le mets direct à 15€ le Mr Jack :wink:

4 « J'aime »

18€ pour M. Jack. :wink:

2 « J'aime »

24 € pour Mr jack :wink:

3 « J'aime »

25€ pour M. Jack. :wink:

2 « J'aime »

30€ pour moi sur Mr Jack! :wink:

2 « J'aime »

31€ pour M. Jack :wink:

2 « J'aime »

Et mais le patron, va pouvoir se la payer sa Tesla :smiley:
35€ pour Mr Jack

2 « J'aime »