Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

C’est noté pour les bâtiments.

Par contre, histoire d’être sur : l’autre est un goodie pour King of New-York, pas King of Tokyo. Enchère quand même ?

1 « J'aime »

18€ pour les bâtiments de Scythe :hugs:

1 « J'aime »

Pardon, j’ai écrit trop vite. Oui, intéressé par New York :-). Je maintiens mon enchère !

1 « J'aime »

Ça s’enflamme ! Allez, je relance à 20 € !

1 « J'aime »

Tinkiet pas du tout. Je trouve d’ailleurs que le monde va souvent trop vite pour moi et il m’arrive de décrocher :grinning_face_with_smiling_eyes:
Et là, je suis en plein dans le même mood que toi. Je vais d’ailleurs te piquer ton excellente expression qui me va comme une paire de pantoufles « chui en mode Diesel ».
A bientôt et merci ! et surtout, zen-coooooooool-noprob :relaxed:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si je peux, mais pour relancer, est-ce que je peux enchérir sur un goodies que j’offre ?
Ce qui veut dire que si je gagne l’enchère, ben je verse le montant via Paypal à CWOWD et je garde le machin.
C’est dans les règles ?

1 « J'aime »

Rien ne l’empêche.
Après on revient sur la question « éthique » soulevée par Thierry sur sa participation. Mais dans une moindre mesure…

T’es déçu du niveau d’enchère?

Allez, va pour 4€ pour le Manneken Pis! :grin:

1 « J'aime »

@Le_Loup l’a fait donc pas de raison que tu ne puisses pas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

enfin, autant éviter tout de même. Si vraiment quelqu’un souhaite mettre un prix de réserve, autant qu’il me contacte (ou fasse une mise à prix en tenant compte). Même si je ne suis pas fan des prix de réserve, je peux comprendre (et j’avais failli le faire pour le Glory to Rome qui ne décollait pas…)

Wé je l’ai fait je me voyais mal filer qu’1€ au boss (j’aurais filé plus mais quand même :rofl: ) on est plus à du n’importe quoi prêt. Le patron il veut sa Tesla et picétou.

Si je relance de 5 sur Scythe, ça doit nous faire un 25.

1 « J'aime »

si ? Il me faut un engagement ferme, franc, massif. Les organes en avant !

Sir yes sir. Engagement ferme, un rein sur la table.

2 « J'aime »

Ca c’est parlé !

1 « J'aime »

carte king of NY : 3€ !

1 « J'aime »

Entendu, je m’auto-enchéris pas du coup. :innocent:
Donc @garibaldi31 est toujours sur le coup de la merveille « Manneken Pis » pour 2€.

Ben non pas 2€, vu que j’ai dis 4 : :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’est ça : un vendeur assez pervers pour monter lui-même les enchères, c’est mal. Un acheteur assez teubé pour le faire tout seul, c’est bien, continue, brave bête :smiley:

5 « J'aime »

Je n ai pas de chance tous les goodies proposés je n’ai pas les jeux dans ma ludotheque. Et pourtant j ai plus de 200 jeux.
Non non je n’ai pas des goûts de… :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »