Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Et ben achète d’autres jeux :rofl:… Les bons quoi :yum:

3 « J'aime »

Petite récap à deux heures du tranchage hebdomadaire

Fin le lundi 7 juin à 21h

C’est trop d’honneur :rofl: . Je retourne dans mon donjon avec mon petit dragon moi :yum:.

1 « J'aime »

Je m’auto réponds @Thierry n’oublie pas qu’il y a mon jeu à mettre dans le circuit pour les prochaines semaines

Alors 28€ pour les bâtiments de Scythe :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs pour rappel, moi j’avais mis les 3 balles sur le goodie de Kréus qui finit la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Zut. Je voulais surenchérir mais j’ai pas vu passer l’ heure :pensive:

30€ alors

C’est noté pour @NaHO et @whisper .

Ben tu vois tu pouvais surenchérir, 21h, c’est à titre indicatif à priori :joy:

Oui :joy: je me suis dit la même chose :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon ben tant pis pour moi. Je vois 21h à 21h08 je n’enchéris plus.

Tant pis pour les cartes Sagrada :frowning:

Ca depend, Les encheres apres 21h00 seront elles acceptées finalement ?

Faut que le patron tranche. Perso je ferais terminer les enchères à minuit, comme ça peu de risques qu’en plein milieu de la nuit quelqu’un veuille augmenter une enchère.

J’ai l’impression que le débat avait déjà eu lieu et avait terminé en faveur d’une fin en début de soirée pour pas pénaliser les couche tôt :thinking:

Peut être ma mémoire me joue-t-elle des tours ?

4 « J'aime »

C’est exactement ça.
La question n’est pas celle de l’horaire là, mais juste de savoir si une enchère après l’horaire compte ou pas (la réponse me semblait claire perso :sweat_smile:)

Édit: j’ajouterais qu’en cas de snipe à 20h59 on pourrait avoir un « droit de réponse » et voir l’enchère se prolonger entre les 2 personnes impliquées mais il ne me semblait pas que c’était le cas ici :slight_smile:

3 « J'aime »

sAChant qu’on peut se mettre le sujet en ‹ surveillé › et recevoir une alerte pour les nouvelles réponses (donc même si on est occupé ailleurs que devant le pc) il y a moyen de surenchérir avant la cloche. Il faut bien une heure couperet selon moi.

2 « J'aime »

Sulfater, plutôt ? J’ai toujours rêver de sulfater. Trancher, c’est d’un banal…

Tant pis pour les options sur la Tesla mais… après l’heure, c’est plus l’heure.

5 « J'aime »

Tiens un petit message pour remercier @Jakboregard et @François pour leur envoi des deux lots gagnés!

2 « J'aime »

Ben c’est surtout qu’à 2€, il aurait fallu nous départager moi et @leon_hart…! :stuck_out_tongue:

Alors brave peut-être, mais j’ai jamais été fort à la bagarre de toute façon… :joy: