Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop j’correctionne plus : j’dynamite, j’disperse, j’ventile.

Si on veut faire simple l’heure c’est l’heure ; mais j’ai jamais aimé le principe du snipe d’enchère, du coup laisser un petit délai de 10min après une offre pour remonter me parait plus sport.
Idéalement, mettre dans les règles des enchères demander à lenchérisseur de @ le détenteur de l’offre précédente me semblerait le plus fair play, surtout que les divers HS traditionnels du forum font facilement louper une info.

D’ailleurs je relance de 1 pour Manneken Pis !
Donc 5€ :relaxed:

2 « J'aime »

C’est ce que j’avais appliqué. Tant pis pour moi.

Maintenant que @catartyk2.0 a reçu son colis, je peux montrer son cadeau personnalisé


Encore merci à lui :slight_smile:

15 « J'aime »

Voilà.
Moi qui n’ai jamais apprécié le système d’enchères, cela prouve une fois plus que cela ne me réussit pas. Pourtant je ne pouvais pas mieux faire.
En même temps je ne vais pas ronchonner puisque c’est pour le bien du site.
Je vais juste me désabonner de ce post, çà sera plus simple.

C’est le risque d’attendre le dernier moment…
Après pour les cartes Sagrada, il n’y a pas eu de transfert d’argent encore donc si vraiment tu les veux je peux te laisser placer ton enchère, je ne serais pas montée plus haut pour ma part de toute façon

Bah au final tu as gagné vu ce que dis le patron non? @whisper ayant enchéri après 21h il me semble

et @gael-gael .Je mets en attente mon envoi si vous voulez. Sinon réglez ça en duel.

1 « J'aime »

Chacun t’envoie son coup au chifoumi.
Tu les dévoiles une fois que tu as reçu les 2 :smiley:

2 « J'aime »

Oh si je me trompe pas la petite mort science vient aussi de @catartyk2.0
Y a un bonus inclu dans chaque lot remporté ? :smirk:
C’est prévu pour quand la livraison du KS chapardeur ? Y aurait moyen de grouper avec le all-in ?

Tu as encore des choses à proposer Cat ?
On peut régler ça en MP :wink:

2 « J'aime »

Pas la peine. J’ai perdu et c’est fini. Pas de soucis.

1 « J'aime »

Chat pardeurs c’est juillet :wink:
Des choses à proposer je ne sais pas encore, je vais pas tarder à trier pour mon déménagement donc y’a moyen

Si j’ai bien compris @Zakaht doit me verser 2€ pour la paquet de dégâts X-Wing ? Pourquoi ne pas faire le virement directement @Thierry , et quand celui-ci me dit que c’est ok, j’envoie le paquet à Zakhat ?

Parce que comme ça, ça évite à Thierry d’avoir à gérer des échanges :wink:

Je ne savais plus à qui je devais faire le paypal :stuck_out_tongue:

dans tous les cas, il y a deux échanges Paypal :

  • acheteur paie vendeur qui reverse
  • acheteur me paie et paie fdp au vendeur

Donc, je laisse chaque couple s’arranger comme ça les arrange

Qui vendait les cartes Dungeon Drop que je le paie? :slight_smile:

@catartyk2.0

1 « J'aime »

Dans mon cas il n’y a pas de frais de port (je m’en arrange) mais c’est pas grave on part là-dessus !

1 « J'aime »

C’est vrai ça, j’ai fais 2 euros machinalement en mode no brain, mais s’il faut payer le timbre et l’enveloppe, pas de soucis, fais moi signe :open_mouth: